loulou-33 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 coucou tous le monde je vient de connaitre votre cite bien sympa. ci vous connaisser des bb boule je suis preneur de l' un d'eux.bonne soirre a vous et bonne fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 coucou, axel va faire des bébés pour la mi janvier, mais je ne veux pas trop m'avancer c'est sa première grossesse alors attendons avant de faire des projets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ok!! merci de ta reponse b je v voir ci je trouve entre temp, je le dirai sur le forum.cinon je prendrai des news de ta chienne pour savoir ci tout va bien pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ca y et apres des longue heure a chercher mon bonheur je croit enfin l avoir trouver me manque plus qua regles deux trois petit detaille puit ces bon. je devrai aller le chercher vers le 27 janvier trop heureux ci tout ce passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Met nous des photos des que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 félicitations on attend avec impatience des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bravo à toi c'est une boulette ou un bouli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ca y et je les reserve, je doit l avoir le 27 janvier trop heureux. l eleveur ma envoyer des photo de lui mai je ces pas comment je fait pour mettre sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sur la page d'accueil du forum, y une section, "comment inserer photos" suis ce qui est ecrit...si tu n'y arrives toujours pas...tiens nous au courant, on avisera à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue et vivement des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci evelynev34. pour les foto je doit pas etre douer je n y arrive pas, desole je v faire du mieux pour vous les montrers, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 a b voila je ces pas commen g fait mai j y suis arriver le voila mon bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 loulou-33 a écrit: a b voila je ces pas commen g fait mai j y suis arriver le voila mon bebe Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 le voila etan tout petit il marcher pas encore la . dite moi la lettre de l année car je cherche un prenom pour lui mai je trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 il est trop craquant ton bouli. si il est né en 2007 c'est la lettre c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 coucou a tous, bonne anneé a tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voila mon ti bout je di petit bout je nes aucune idee encore pour son nom . ci vous aver une tite idee a me donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 TRES MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 il est tout mignon ton ptit bout comme non je te propose -capone -clovis -cantor -cumin ce sont mais goût, à toi de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 calvin....clown....césar....cooki...cacao...caprice....crispy....c'est tellement personnel les noms.....en tout cas il est tout mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ca y et on a choisi avec ma femme le nom de notre filston.ca serra SPIKE.voila bon je vous laisse bonne journe a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ah lol....rien à voir avec le C.... mais c'est sympa, c'est court.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 la ces moi spike on me voit de face il me tarde de pouvoir faire la rencontre d autre bouli du forum aller a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tout mignon spikounet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il est trop mimi spike ,il a quel âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il et du 27 novembre donc 1 mois et 15 jours environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 IL va bientot venir vous rejoindre. C'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonsoir, a tous je vous signal l arrive proche de spike a la maison il me tarde je suis comme un fou il arrive jeudi dans ca nouvelle maison aller je vous tient o courant bonne soireé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je suis trop heureux mon ti spike vient d arrive a la maison il petes la forme il saute partout deja il et trop bo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 génialMet nous vite des photos de spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites