papille 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 chuuuuuuut!!!!!! je prépare les cadeaux,ils seront au pied du sapin pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 les miens il sont arrivè avant hier six chiots bouledogues français rouge,fauve et caille fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ououah super Théo!!!! tu nous mets des photos???Papille...y avait quoi dans les piti cadeaux des boulis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 super cadeaux je suis allée sur ton blog ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 chanel32 a écrit:super cadeaux je suis allée sur ton blogils sont à croquer non non surtout me les croque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ça serait dommage ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Il te reste plus qu'à nous les presenter en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 sybille a écrit:Il te reste plus qu'à nous les presenter en photos non car tu risque encore a craquè pour un étalon rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 déjà un noeud loulou adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et le cadeau pour rémond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pôôôv'tit bouli, pas gâté pour deux sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Théo ils sont beaux tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 zou et cally a écrit:Théo ils sont beaux tes bébés. merci sa grandie bien il sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites