Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bon avec nous il a des cadeaux toute l'année , mais ma maman lui a fait un super cadeau pour noel , alors deja qu'il se la pete , la je vous raconte pas Et oui elle lui a fait faire un ptit siege de script avec son nom brodé dessus , c'est trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tres tres beau cadeau et les photos ...........toujours superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 comme je le dis toujours ...quelle classe ce NONO!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Très élégant Norton comme toujours les photos sont magnifiques félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 trop chic norton la grande classe et des superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Superbes photos, trop beau ce nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tres tres beau ce NORTON c'est la grande classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ooouuuaaahh, la grande classe! MAGNIFIQUE, ce beau NORTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Génial le cado et toujours en admiration devant Nono. Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites