papille 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 on fait la sieste ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il a volé mon cadeau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voici léonard mon copain chat mais il me prends mon panier tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu as de supers copains toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tu ne dois pas t'ennuyer avec tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ils sont beaux tes copains!!!!! Ardent à l'air tout gentil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci à vous mais ardent est malade depuis 3 mois et le véto n'arrive pas à le soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu dois être comblé avec tous ces amis ; prend bien soin d'Ardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est super d'avoir plein de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites