papille 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'ai un nouveau jeu trouve une race de chiens par ordre alphabétique ex= A? Akita-inu ok à vous A= à vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 B... Y'en a bien un qui me vient comme ça, mais non... Je dirai Berger Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C....Carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 D... Danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 épagneul breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 F comme..... fox terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Golden Retriver....ze suis pas sure de l'orthographe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 h........ husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 irish wolfhound (c'est un lévrier irlandais et le chien le plus grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Alors là chapeau ............parce que avec un "I", c'etait pas evident avec le J......... JACK RUSSEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci sybille mais là, le k je cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 KING CHARLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 le L alors il y a le lhassa apso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 M= Matin de Naples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 désolée je ne sais pas ce qui c'est passer n=nizini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'en ai plein en P, mais pas en O.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 le o je vois non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'ai beau chercher en O je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Olde english bulldogge ..........j'ai trouvé Pour tout dire...........j'ai triché ...........je suis allée faire une petite recherche sur un autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oh la tricheuse p=pekinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Désolé je trouve pas ...........mais en cherchant un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 sybille a écrit:Olde english bulldogge ..........j'ai trouvé Pour tout dire...........j'ai triché ...........je suis allée faire une petite recherche sur un autre site comme d abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je me suis dévoué...fallait bien aider ...........j'ai agit dans l'interet du jeu ...........sans ça tout le monde aurait été coincé . Enfin la critique est facile........trouve donc le suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 je te laisse l honneur de le trouvè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ça y 'est c'est fini OUI?????..... Bon moi j'ai toujours autant de bol...aprés le O introuvable...me voila avec le Q!!!!!! Sybille tu peux aller voir sur les autres sites pour moi???? (en même temps, je me moque..mais elle a eu l'honneteté de le dire..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tu as eu raisosybille car o et q ???????? je crois que c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bref on va passer car en "Q" c'est oui impossible!!!! donc "R" ----->rottweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 s = setter anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 T = terre-neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 le u?????????? PAS FACILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 t'es sure qu'il y en a??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je crois aska désolée pas de U ni de V W=welsh terrier www.petplanet.co.uk/petplanet/images/breeds/welshterrier.jpg" style="width: 121;height: 103" border="0"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon j'ai réparé le desordre Papille !!!! Pour le X....je cale aussi!!! mais Y York shire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci pour ton aide aska, je crois que le jeu est terminé pas de Z alors à toi de proposer un "abc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites