Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 La maman d'Elysée vient de faire une portée avec un seul chiot : une petite femelle qui a 7 semaines maintenant et pése 750 g (après le casse croute !) Les propriétaires du couple de yorks et du bébé habitent près de Villefranche sur Saone (Rhone), ce ne sont pas des LOF, il n'empêche qu'ils sont très beaux Si vous souhaitez de plus amples renseignements en vue d'une éventuelle adoption faites moi un MP. Ce sont des gens sérieux, et je me félicite d'avoir choisi Elysée qui est en pleine forme, très mignonne, toute caline, elle a aujourd'hui 7 mois et demi et pèse 1kg934 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 oui moi aussi je voudrais bien des photos!de la jolie fifille...mais aussi des parents si possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Je ne sais pas mettre les photos ..... si une d'entre vous veut bien me les héberger, je peux lui envoyer par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je peut te les hebergés si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci Delphdd, peux tu s'il te plait me donner ton mail par MP pour que je te les envoieMerci, c'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bon alors on attends les photos du coup elle sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Félicitations à la grande soeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi je les ai vu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon ba envoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon ben je sais pas si j'ai le droit , je vous en met une de la petite elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est vrai qu'elle est magnifique!mais dis moi, pourquoi tu as ces photos toi ? tu veux la prendre ? ou t'es censée nous les montrer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est toute choupinou, il faudrait lui raser la pointe des oreilles pour qu'elles puissent remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est toute mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Roooo comme elle est belle!! elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=14330172][/urlurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=64&u=14330172]J'espère que ça aura marché car j'ai eu bien du mal à mettre ces photos !!!!!Le papa pése 2.300 et la mama 3.500, pour vous donner un ordre d'idée Elysée qui a biertôt 8 mos fait 1.950Pour le prix, je l'ai acheté 750 eurosBonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle est belle comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Je reprécise, la petite n'est pas à moi (j'aurai bien craqué mais , là c'etait le divorce ....) elle est à céder, je vous en parle jusqu'au cas où une d'entre vous soit interessée, et parce que je connais bien les maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle est tres jolie cette petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 adorable petite puce j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Oh lala comme elle est vraiment trognonne. On a envie de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est dommage que ce soit pas le moment pour moi...mais on voit déja à son age, qu'elle est toute jolie!et elle a un beau poil!merci pour ces photos, en plus les parents sont très beaux tous les deux...snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Une petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites