bouled'amour1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bonjour, a ca fesait longtemp !!!! je reviens faire vous pour vous demander 1500euro pour une femelle bouledogue francais lof vous parait-il trop cher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est le prix que j'ai payé pour loulou et elle est au lof, peut-etre que d'autre trouveront chère?? moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 bouled'amour a écrit:bonjour, a ca fesait longtemp !!!! je reviens faire vous pour vous demander 1500euro pour une femelle bouledogue francais lofvous parait-il trop chermerci non pas du tout c est le prix que je les vend les fauve en femelle et le fauve rouge un peu plus chère par contre il faut que le pèdigrès justifie le prix aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui c es tle prix souvent le male 1200 et la femelle 1500 apres par rapport a la couleur cela peut varier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi j'ai payé Bulle 600euros mais elle n'est pas lof je trouve que c'est deja cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il faut voir aussi ses origines à ce boubou!as tu son pedigree? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai payé Nono plus de 1500 a cause de ses origines , mais je trouve ca cher un peu kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 En même temps, quand on veut un chien de race, il faut bien y mettre le prix. C'est parce que moi je ne comptais pas faire d'expos et que je trouve que Shrek et Candy sont quand même bien représentatifs de la race (ils doivent avoir des défauts mais logique, ils ne sont que type) et on bien un caractère de bouledogue, pas de doute là-dessus lol, mais si j'avais voulu un chiot avec pédigrée, j'aurais fait de longues recherches et n'aurait pas été chez le premier "éleveur", ou qui se proclame comme tel, que j'aurais rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut,1500 euros ca me parrait exagérer quand méme, j'ai deux femelles qui vont bientot mettre bas les prix pour les chiots inscrit au lof ne depasseront pas 1200, ca me semble raisonable bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 monkaya a écrit:salut,1500 euros ca me parrait exagérer quand méme,j'ai deux femelles qui vont bientot mettre basles prix pour les chiots inscrit au lof ne depasseront pas 1200,ca me semble raisonablebonne journée bonjour dit moi ta femelle caille fauve combien tu la payer,je pense que tu la payer un peu plus de 1200euro,je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 1200 euros,pour chacune de mes femelles bountie pour la caille fauve et bianca la bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 monkaya a écrit:1200 euros,pour chacune de mes femellesbountie pour la caille fauve et bianca la bringé tout a fait correcte après il faut voir les origines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 1000 euros pour la mienne et elle est LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu ne la vraiment pas payer cher, tu n'as pas une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi je les payer 700 euro non lof caille bringe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 monkaya a écrit:tu ne la vraiment pas payer cher,tu n'as pas une photo ?ça va venir ! mais elle est née le 10 janvier et j'ai été la voir vendredi dernier seulement j'avais pas pris mon numérique mais j'y retourne samedi prochain et promis je l'emmene !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 VOUS POUVEZ VOIR LES BEBES ICI /http://matissemesbergers.oldiblog.com/?page=photos&idgal=257732mais les photos sont pas nettes du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 moi sa commence a partir de 750euro et le dernier que j ai achetè 3000euro b... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 thèo a écrit:moi sa commence a partir de 750euro et le dernier que j ai achetè 3000euro b...la vache !!! pourquoi 3000 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Divine85 a écrit:thèo a écrit:moi sa commence a partir de 750euro et le dernier que j ai achetè 3000euro b...la vache !!! pourquoi 3000 euros ? va voir sur mon blog tu va comprendre le chiot s apelle chang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je le voie pas sur ton blog, il est en page combien ?merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 si c'est bon j'ai trouvée, c'est vrai qu'il est magnifique mais pourquoi 3000 euros, escuses ma candeur , je suis novice en bouledogue :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 chang et divine sont magnifique bizouxx a tout les 2 et un gros calin a vanille qui ressemble beaucoup a ma bountie théo,combien de chien as-tu?j'ai essayer de compter sur ton blog,mais chui un peu paumée la,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 monkaya a écrit:chang et divine sont magnifiquebizouxx a tout les 2et un gros calin a vanille qui ressemble beaucoup a ma bountiethéo,combien de chien as-tu?j'ai essayer de compter sur ton blog,mais chui un peu paumée la,mdr c est pas divine c est cybelle normal que tu ai un peu perdu sur mon blog ta des chiens sont pas a moi, janais neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui je sais que ta femelle c cybelle je faisais un bizouxx a divine le futur bb de divine85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 THEO, chapeaux pour tes 9 boulis, ils sont tous superbe tes journée doivent etre bien remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 monkaya a écrit:THEO,chapeaux pour tes 9 boulis,ils sont tous superbetes journée doivent etre bien remplie merci toi aussi elle sont magnifique tes boulettes les journè sont pas assait longue chiens et boulot pas facile a tout faire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites