bouled'amour1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 voila j'ai craquer voici ma petite caila sur mon avart je l'ai demain a bientot pour des belles photos de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 ouah elle est belle, jolie cadeau bienvenue petite bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 à toi et à caila elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui elle est bien belle!!! elle a combien de mois????ça fait plaisir de te revoir boule d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouled'amour1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci beaucoup pour caila elle est nee le 5/7/07 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 elle les superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très jolie, la puce bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 elle est belle, elle doit être arrivée maintenant, donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Alors????? Tout s'est bien passé???? Viiite, des nouvelles et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Alors tu l'as eu ta boulette elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Très jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Tres jolie , elle a l'air bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui elle est magnifique bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tout le monde dit "elle est belle, superbe...." mais ou est la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue à la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Alors on veut d'autre photos nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites