missmaman11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi c'est Aurore, 28 ans, mariée, maman de 2 p'tits garçon.J'habite à Gelos dans le 64 depuis 2 mois.En ce qui concerne ma famille de poilus, j'ai une boule, Otila, 5ans. Un rott, Tess, 6 ans et 3 furets.J'ai perdu ma 1ère boule de 7 ans du à un coup de sabot de cheval en pleine face, il y a 1 mois et demi.Voilà pour ma vie, au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sur le forum ,elle a l'air vraiment malheureuse otila et quelle tritesse pour ta pauvre boulie de 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bienvenue parmi nous, Otila a l'air vraiment trognotte Désolée pour ta boule de 7 ans, c'est toujours difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenue à toi elle est belle ta boule, on a une pensée pour ta boule de 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenue sur le forum!!!!!! Otila a une bien belle bouille!!!!!je compte adopter un furet.... mais je me pose pas mal de questions, puis je te contacter par MP????Si tu as le temps passe sur la section presentation, y a un post "un petit tour par ici svp" c'est pour te presenter si tu le souhaites et que tout le monde ait accés a toutes les infos...comme ça tu pourras aussi nous connaitre a bientôt!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci à vous pour votre accueil et pour ma petite Keycha qui a disparu trop vite!!! Askatasuna, pas de soucis pour le mp, si je peux t'aider, c'est volontier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue sur le forum et désolée pour ta fifille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bienvenue à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue à toi et toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenue à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites