papille 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 chouette, il pleut pas aujourd'hui, alors grande ballade au parc avec loulou et ardent ,et vous? à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ici dans le sud ouest..super beau temps, temperature clemente...mais je bosse.....bon dimanche à toi Papille (merci de faire ce petit encart météo tous les jours, je trouve ça sympa!!!) bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Chez moi il fait calme . Tout le monde se repose ou se délasse lol. Bon dimanche à tout le monde . Caresses aux boubous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Beau soleil aussi, petite balade pour en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Chez nous aussi, grand soleil donc ballade avec toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 b cher moi aussi grand soleil mai le probleme ces que je bosser donc pas fait grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 moi aussi il avait du soleil chez moi problème que moi je pouponne pas eu le temp de profitè du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bonsoir à tous,désolée pour celle et ceux qui travaillaient ce we età tous car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites