Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour et joyeux noel a tous! j'espere q vs allez bien? g du me faire operer de l'oeil droit (le gauche est mort deja) et je pensais avoir une sem pr prevenir, ms la piqure qu'ils m'ont fait la sem avant l'operation a troublé ma vue donc je n'ai pas su! ensuite la convalescence etc pr finir me revoila, mamy en 'pleine' forme et jeureuse!! g eu des petits! enfin, g, eva surtout!! et g une new a la maison! v vs presentez tt ca ds les bonnes rubriques! (pr les ti bouts v les mettre ds les photos je c pas ou trop mettre d'autre?) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'espère que tu va mieux pour toute ta grande tribue à quatres pattes et je te souhaite un et aussi une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui oui! ca va mieux! merci! bonne annee bisouillesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon retour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 re bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites