papille 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour à tous,ici on gèèèèèèèèèle et en plus c'est pluie verglassante!!!!!dur dur pour renter du travail ce matin!!!!!! Ste Geneviève ne sort point si St Marcel ne la rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ici ...on caille ...moyen mais il pleut!!!!merci papille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 ici ya un vent à décorner les boeufs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Chez nous journée pas top... la tante de mon homme est décédée cette nuit... elle a survécu à un cancer, à 3 semaines de soins intensifs, et elle décède le jour de son transfert dans un autre hopital... elle aurait attrapé un virus à l'hopital et elle n'y a pas survécu. Mon homme ne la fréquentait pas beaucoup (histoires de famille, même si lui n'a jamais épousé les disputes et lui disait bonjour quand il l'a voyait, fréquentait ses cousins...) mais ça lui fait quelque chose, c'est normal. On l'enterre samedi... Voilà, sinon les toutous vont bien, faut juste faire attention à blondine qui a ses chaleurs... heureusement que je peux les séparer, elle est bien trop vieille pour avoir des bébés... et puis j'aime pas les croisements. Bisous à tout le monde et bonne journée à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ici pareil que pour Aska ............temps gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bien sûr quand je dis que j'aime pas les croisements, ya de beaux chiens croisés, je dis pas, mais moi je ne voudrais pas avoir de bébés croisés parce que je trouve qu'il y en a déjà bien trop dans les refuges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui tu as raison évelyne les refuges en sont pleins à craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites