Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

les bêtises des boulis

Messages recommandés

quelles sont les bêtises que font vos amours de boulis,voici celles de loulou

-elle mange les crottes des chats dans la litière(ça m'évite de les ramasser!!!)
-elle mange les coussins du canapé
-elle me vole les peluches sur mon lit
-elle mange les pieds de table,de chaises et des meubles
-elle déchire les programmes tv
-elle mange les portables
bon loulou je pense que sa fait pas mal pour une petite boulette à vous maintenant

c'est pareil chez nous, crunch n'arrete pas
dés que quelque chose traine ça finit dans
son panier, il a mordu tous les bords de lit
je lui ai pourtant acheté des jouets pour se
faire les dents mais évidement ça ne l'intéresse pas

calvin est pareil il mange tout ce qu'il trouve ,il adore les stylo ,deplace les buches de bois et a massacré sa caisse ms malgré sa ce sont des amours lol

crunch aussi adore les stylos ou les feutres
un jour il est arrivé les pattes et le museau
tout rouge il avait croqué un feutre sur le lit de
ma fille (elle était ravie) mais tu as raison
on les adore quand mème on leur pardonne vite
nous on l'appelle notre grosse truffe d'amour

Invité

les miens mal
me fon souvent changè les tapisserie ils aime bien que la maison change un peu de dècor, mème pour les meubles tous grignotè
je vous dit pas tout ce qui me fon ; je pourrait écrire un bouquin avec toute les connerie qui me fon c est surtout les femelles affraid ,les males sont plus calme

et bien ma boulette, elle a mangé toutes les plantes vertes (enfin tout déraciné), les poignées de porte des meubles, stylos, télécommandes, lunettes de mon fils (3 fois) le pire cela été le sapin de noel (toutes les décorations de noel, 3 guirlandes électriques non allumées évidemment), elle fait tomber le sapin et c'est amusée toute la journée, et j'en passe mais bon elle est jeune.
on lui pardonne quand même.
Cela mais du piment dans notre vie.
Par contre en ce moment je vois un dresseur car elle n'a aucun rappel quand je la sort elle se sauve et je n'arrive pas à la faire revenir. donc dressage pour Cally.

je suis contente de voir qu'il n'y a pas que mes amours qui font des bétises
le male Okan qui a 5 ans est plus calme aujourd'hui mais quand il était petit ils nous a saccagé la moquette du salon, les fleurs, les paniers, les jouets ... et il hurlait mais à sa maniere on aurait dit un bébé d'ailleurs j'ai des voisins qui voulait appeler les pompiers car il croyait que c'était un enfant qui pleurait !! Alors nous avons décidé d'adopter Tékila, il l'a protégé de suite et là vive les bétise de la fifille, sont truc à elle c'est les pantoufles qu'elle met dans son panier (surtout celle de mon mari qu'il retrouve tous les matins ds le panier ! lol) elle éventre ses nounours qu'elle adore pourtant et ses plus grosse bétises c'est de faire des trous ds les murs !! Et quand on rentre c'est rigolo car elle a le nez tout blanc plein de platre !
Mais bon que voulez vous on les aime tellement qu'on a mm pas envie de les disputer en rentrant et puis ça sert à rien elle s'en fou elle est protégé par son compagnon !!

Bon je vais faire exeption avec Nono , et je croise les doigt pour que ca continue , mais il ne m'a pour l'instant rien mangé , ni chaussure , plante , table , pourtant il a tout a sa portee , mais ne detruit pas , par contre j'ai le droit a une enveloppe dechiqueter en morceaux quand on part pour faire les courses sans lui lol !!! Sinon bébé il prenait mes chaussons , les mettais dans sa paniere et se couché dessus , pas bete obligé de passé par lui le matin pour trouver mes chaussons lol !! Voila je dirais que le plus grand default de Nono est d'etre tres possessive , beaucoup trop protecteur , il a un sacré caractere Wink

Je croise les doigts, pour le moment pas de grosse catastrophe Confused Cléa attaque bien les pieds des chaises de cuisine mais ils sont métalliques! Pourvu que ça dure!! )*-+

J'oubliais! Elle adore déchiqueter les journaux que je mettais pour ses besoins, elle est presque propre mais je continue à en mettre, ça l'occupe! ).21

la vache ! vous me faites peur là ! j'aurais ma bouli à moi dans 2 mois faut tout que je protege avant que la bombe arrive ?????

bisous

moi j'ai eu droit :
- canette de coca et bouteille de coca éventré , et vidée ( bu ??!! )
- paquets de gateaux et de céréales éventrés et mangés !
- une boite pour chat littéralement explosée pour en manger le contenu ( boite pro plan )
- idem pieds de meubles à la base carrés , maintenant ronds !
- la télécommande de canal+ ne ressemble plus à rien !!
- trou dans le mur
- idem pour les litières des chats !!!
- mais le must a été quand même de grimper sur la table de la cuisine pour y déposer sa grosse commission !!!

mais avec les deux ( ainsi que les chats qui m'en font pas mal aussi ) vas savoir qui a fait quoi !! batman

Invité
Divine85 a écrit:
la vache ! vous me faites peur là ! j'aurais ma bouli à moi dans 2 mois faut tout que je protege avant que la bombe arrive ?????

bisous

bienvenue au club
)72

eh bien pas mal de bêtises tous ses boulis de vrais petits monstres,c'est bien tous les mêmes.

sauf le beau gosse!!!!!!!

oula la ! je vois que Cybelle n est pas la seule a faire des siennes.
Nous avons eu droit à :
- tout papier qui traine finit en confettis, ca nous apprend a ranger comme ça !
- systématiquement, elle fait pipi dans son panier quand il sort de la machine, qu'il est tout propre et tout sec Grrrrr....
- elle a pour idée d'appeler son éleveur car elle me pique tout le temps mon telephone portable et pour que je pense a elle, elle y a posé quelques traces de crocs.
- Quand je rentre le soir, je sais tout le temps où sont mes pantouffles : dans son panier... Oh marque elles sont chaudes comme ça lol
- dernière lubie de notre Cyboulette, la tapisserie, ca l enerve quand ca depasse (maniaque avec ça hi hi hi)
Mais bon c'est notre petit bébé d'amour ! on en est dingue ! Et ça nous empêche pas de penser un jour de lui prendre une copine !!! D'ailleurs si vous connaissez des éleveurs sympa et sérieux, on est preneur !!!

papille a écrit:
eh bien pas mal de bêtises tous ses boulis de vrais petits monstres,c'est bien tous les mêmes.

sauf le beau gosse!!!!!!!

Oui j'avoue j'ai enormement de chance , bon malgres qu'il y est eu kelke souci de comportement (en grande partie a cause de souci de santé ) il ne m'a jamais fait de betise , pas de chaussures mangé , ou de pied de table bouffer , rien de tout ca !!
Mais alors c'est un ventre sur patte lol!lol!lol!

salut va voir théo sur le forum,c'est un éleveur super sympa et sérieux

Tout le monde l'adore sur le forum

bonsoir à tous la dernière de crunch c'est
de s'etre attaqué à la friteuse il l'a faite tombé
de la table, de l'huile plein la cuisine le soir aprés
une journée de travail c'était pas cool )8

Et oui divine bien venu au club, mais avec leur petit air malheureux tu vas vite oublier toutes ses betises !!
On m'a dis qu'ils allaient se calmer en vieillissant, là ils ont 5 ans et 4ans 1/2 et en ce moment je n'ai plus de bétises mais je ne veux pas parles trop vite on verra ce qu'ils vont encore m'inventer !!

Pas cool Crunch !!
Nous on a eu le droit à la cafetiére explosé quand il était bébé et là je me suis dis qu'il avait quand mm bien de la force pour la tirer du plan de travail rien que par le fil qui pendait !!
Maintenant on met tout sur la table avant de partir, je suis pas sur que ce soit la bonne solution mais si ça peut éviter qu'ils se blessent c'est le principal !

Smile_9:

Bonjour a tous !!
Ma chere milka, bouledogue francais de 8 mois, a également un beau palmares en ce qui concerne les bêtises :
- Elle aspire tous les objets au sol.
- Destruction complète de tout type de barrages et barrieres.
- Débranchement d' un refrigerateur.
- Dispersion de papier toilette sur 35 metres carré.
- Adore avaler , lécher les objets dangereux tels que clous ou autres morceaux de verre...
- A un faible pour les chaussures et les chaussettes....
- Tentative de passer par dessus la rembarde du balcon malgré la hauteur..

Ceci est biensur une liste raccourci de son oeuvre. Cependant, qu est ce qu' on l aime !!! Very Happy

Rocky aussi il mange de tout.Exemple : Crottes de chats , paillages des chaises , chaussons , essuie tout, son panier en osier je ne peu plus le laisser dedans car c'est la cata , la nappe , les jouets des enfants , les peluches et vous savez se qui l'adore faire ....... Se coucher sur le lit et s'endormir en cachette . )8

un vrai petit monstre aussi ce rocky

quel coquin mais le lit c'est quand même agréable!!!!! lol!lol!

En ce moment axel est très occupée avec ses bébés, mais en temps normal elle adore les jouets de ma fille margaux , elle ronge les stylos et fut un temps elle adorait le téléphone et les télécommandes ........ c'était l'horreur )*68

Bon, eh bien Cléa a achevé un vieux fauteuil qui était déjà effondré: elle arrache son vieux tissu avac entousiasme et retire la bourre de l'intérieur pour la mâchouiller )*68 Je le mets aux encombrants dimanche, voilà qui nous fait faire du tri )72 Sinon, seule à la maison, je croise les doigts, elle n'a même pas touché à la poubelle qui sent si bon! Very Happy

bravo pour la poubelle !!!!!cléa,

et c'est vrai qu'avec des petits monstres comme sont nos boulis,il faut tout ranger

lol!lol!

vous savez pas la dernière de loulou???

elle a fait pipi sur le lit de ma fille confused mais je crois quelle s'ennuit de l'absence d'ardent Shit

d'ailleurs je le récupère demain apm

Invité
papille a écrit:
vous savez pas la dernière de loulou???

elle a fait pipi sur le lit de ma fille confused mais je crois quelle s'ennuit de l'absence d'ardent Shit

d'ailleurs je le récupère demain apm

il faut lui prendre un copain ou une copine coo

Invité
papille a écrit:
oui on est entrain d'y songer théo

grèg prèpare le chèquier un boubou bleu pour ta femme lol!

Invité
papille a écrit:
non, mais théo tu vas nous en donner un lol!

)_7

Invité
papille a écrit:
si sinon pas de brioche!!!!!!!!!!!!!!!!

41

• Créer...