Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb14

voici l'histoire de arvin mon premier boubou

Messages recommandés

Comme je vous l'avais dit je mettrais sur mon blog l'histoire de mon premier bouli ,c'est de la lecture mais bon sa fait tj plaisir d'avoir des avis et puis si vous avez des questions n'hesiter pas.Vous pouvez aussi laissez des commentaires,et puis bonne année et bonne santé a vous tous et plein de bisou a vos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a une partie du message qui a disparu??? ShockedShockedShocked


Bonne année à toi aussi , meilleurs voeux...caresses à ton bouli!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aska a raison seb il manque une partie.


à toi et bisous à ton bouli de loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai regardé j'ai rien vu donc si vous pouviez me dire ou sa cloche a quel ligne car j'ai peut etre pas vu mais c es tpossible.Je tiens a ce que ce soit lisible et comprehensible car cette histoire nous a touché enormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'ai lu toute l'histoire de ton premier boubou, et j'avoue que j'en avait les larmes aux yeux et que j'ai les nerfs vis a vis de cette soit disant " éleveuse " !!
C'est a se demander si elle aime vraiment les animauxn à mon avis elle fait ça que pour les sous !!
En tout cas je comprends que cette histoire t'a vraiment touché, c'est pas évident de prendre cette décision . Nous on a du la prendre l'année derniére pour notre écureuil richardson qui avait un cancer et c'était horrible alors je ne m'imagine mm pas devoir la prendre pour mes bb !!
Ma femelle Tékila avait aussi son voile du palet trop long mais jamais elle a eu ces pb, elle respirait bcp "à l'envers" c'est pour ça qu'on l'a fait opérer elle avait 3ans.
Une question comment le véto a vu que son voile du palet était trop long parce que normalement il est possible de le voir que quand les chiens sont endormis pour tel ou tel intervention ?
En tout cas tu as bien raison de ne pas te laisser faire et je vous souhaite plein de bonheur avec votre nouveau boubou !!
bise à vous et caresse à adorable petit boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'histoire d'Arvin est sur le blog de Seb1 si j'ai bien suivi....j'irai voir ça demain....
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc arvin est resté plusieur fois a l'hopials véterinaire de maison alford
le pauvre a eu le droit a bcp d'examum ,il a été anesthésier(sachant qu'ils nous ont demandé pour le faire car pour nos boubous c un risque)et c 'est la que les vétérinaires ont vu qu'il avait le voile du palet trop petit la trachée trop courte et la langue trop grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki2711 a écrit:
bonjour,
j'ai lu toute l'histoire de ton premier boubou, et j'avoue que j'en avait les larmes aux yeux et que j'ai les nerfs vis a vis de cette soit disant " éleveuse " !!
C'est a se demander si elle aime vraiment les animauxn à mon avis elle fait ça que pour les sous !!
En tout cas je comprends que cette histoire t'a vraiment touché, c'est pas évident de prendre cette décision . Nous on a du la prendre l'année derniére pour notre écureuil richardson qui avait un cancer et c'était horrible alors je ne m'imagine mm pas devoir la prendre pour mes bb !!
Ma femelle Tékila avait aussi son voile du palet trop long mais jamais elle a eu ces pb, elle respirait bcp "à l'envers" c'est pour ça qu'on l'a fait opérer elle avait 3ans.
Une question comment le véto a vu que son voile du palet était trop long parce que normalement il est possible de le voir que quand les chiens sont endormis pour tel ou tel intervention ?
En tout cas tu as bien raison de ne pas te laisser faire et je vous souhaite plein de bonheur avec votre nouveau boubou !!
bise à vous et caresse à adorable petit boule
j'ai repondu a ta question voila et merci d'avoir lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton histoire ai vraiment triste la tu ai tombè sur mauvais éleveur mal honnette.mal heureusement tu va rien gagnè dans cette histoire.
si un jour tu rachète un chiot demande avant de l achetè a l éleveur ou au particulier qui te le vendra un certificat de bonne santè du chiot fait par sont vètèrinaire.
moi tout les chiens que j ai pour mon élevage familiale mème si le vendeur me remet un certicat de bonne santè,je le refait contolè par mon vèto dans le milieu des éleveurs ta na pas mal qui sont mal honnette.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir lu et merci pour t conseil.Tu sais la Calvin (notre nouvo bouli)on l'a acheté dans un élévage professionnel et l 'eleveuse est fantastique maintenant je sais faire la difference entre un bon et mauvais éleveure ms c'est triste de savoir que des personnes font de l'elevage que pour le fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...