papille 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 papa noël m'a offert une machine à pain, le voici en cuisson el le voici prêt à être déguster miam.miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Super gentil Papa Noel!!!trés beau pain!!!!! les miens ont la même tête...mais en moins cuit....chacun ses gouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci aska, j'ai programmé pour faire une brioche demain matin au petit dèj.je vous en dirais des nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 papille a écrit:merci aska,j'ai programmé pour faire une brioche demain matin au petit dèj.je vous en dirais des nouvelles!!!! prèpare le cafè on arrive ver 6heure du matin pour dègustè cette brioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Alors elle est bonne cette brioche ???!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ben Théo...previens moi la prochaine fois !!!!! alors cette BRIOCHE???????????(par contre je veux bien la recette Papille!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut à tous,désolée pour le retard mais je crois qu'il n'y en reste pas assez pour tout le monde regardez par vous même vraiment je m'en excuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ouaaahh! Ca a l'air bon! A quand la prochaine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 la semaine prochaine je pense, car ce soir je bosse voici la recette aska -180 gr de beurre -1 c à café de sel -50 gr de sucre -battre 2 oeufs et rajouter du lait pour arriver à 215 g -460 gr de farine -1 sachet 1/2 de levure -programme pain sucré -crôute claire -750 gr en poids voilà bon appétit aska et poste nous des photos si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 super je vois que tu t'amuses bien .... tout le monde doit être content à la maison *$: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites