papille 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 cette après-midi loulou a été faire son vaccin annuel,le véto m'a it que loulou était maigre elle fait 10 kg350. son profil qu'en pensez-vou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est dure de te dire sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 prend une photo de ta femelle quel soit debout on pourra te donnè une idait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi en tout ca ce que je voit , c'est des muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 la mienne fait 11 kg en temps normal mais en ce moment elle est pleine de bébés, donc là elle est un peu plus lourde mais le véto ne m'a jamais dit qu'elle était maigre au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui sur une photo prise debout de profil on pourrait mieux se rendre compte mais après c'est toujours difficile d'établir un jugement d'après une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 voilà de nouvelles photos je voudais juste savoir ce que vous en penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 mon propre envie escuse moi d etre honnette c est vrai il faudrais la faire grossir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi j'ai le même probleme avec Aska...mais j'augmente la quantité de croquettes...mais c'est pas efficace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 c est plus facile a faire maigrir un bouledogue que de les faire grossir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci pour vos commentaires, mais loulou est très difficile,elle n'aime pas grand chose.les croquettes bof,la viande bof donc ses gamelles sont compliquées à préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 tu nous sa mie de belle photo tu pourrait pas nous mètre une photo de profil quond voye bien sa tète pour si sa te dèrange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites