papille 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjour tout le monde,enfin il pleut plus,mais léger brouillard et la température est remontée ouuuuuuuf!!!!! alors grande promenade au parc pour loulou, et vous? -brouillard en janvier,année mouillée!!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Euuuhh, moi, aujourd'hui....travail Mais demain, balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi je bosse ce soir et demain soir donc demain aussi ballade si le temps si prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pour moi c'est râpé....il pleut il pleut bergère..... toute la journée +8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ici temps gris..pas trop de pluie, mais temps trés doux...15 °...mais j'ai bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites