papille 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 aujourd'hui c'est pain aux lardons et aux oignons [URL=http://imageshack.us][/ toute la famille l'a apprécié miam! miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 voici ma machine à pain!!!!!! la brioche du 4 h entrain de cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Dis donc chez toi tout le monde doit bien se régaler c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 *$: hum!!!!ça à l'air bon!!!! j'ai jamais mélangé les 2 ingredients... j'ai toujours fait soit l'un soit l'autre...je vais essayer ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ok tu veux la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je vais improviser comme pour les autres...mais je te tiens au courant au cas ou ça rate...... merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Askatasuna a écrit:*$: hum!!!!ça à l'air bon!!!! j'ai jamais mélangé les 2 ingredients... j'ai toujours fait soit l'un soit l'autre...je vais essayer ça!!! quand tu la fait tu me le dit je vien les goutè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ok Théo..pas de pbmais tu viens avec tes boulys....que je puisse voir les beautés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Askatasuna a écrit:Ok Théo..pas de pbmais tu viens avec tes boulys....que je puisse voir les beautés!!! attention j ai une grande familles de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est pas grave....j'ai un grand jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Askatasuna a écrit:c'est pas grave....j'ai un grand jardin!!! non non après tu va vouloir tous les gardè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 c est quand on peut venir goutè ses pains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 quand tu veux????? et aussi tout les membres du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 papille a écrit:quand tu veux?????et aussi tout les membres du forum!!! attention je te prend au mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon , je peux être là demain pour le gouter!!!!! et vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Askatasuna a écrit:bon , je peux être là demain pour le gouter!!!!! et vous??? surtout oublie pas d amenè les gateaux de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 si tu veux!!!! des bon gateaux basque......mais toi ramene tes beaux boulis.... (non je ne vais pas les manger !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Askatasuna a écrit:si tu veux!!!! des bon gateaux basque......mais toi ramene tes beaux boulis.... (non je ne vais pas les manger !!) pour les gateaux il a pas de problème *$: les boubous je les amène pas autrement toute les deux vous allè les gardè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 d'accord je vous attend demain pour le gôuter,mais surtout avec tous vos boulis..... loulou sera enchantée,peut-être pas mon zhome!!!!!!mais c'est pas grave. en plus demain il fait beau,donc grande fête dans mon jardin!!! à demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 papille a écrit:d'accord je vous attend demain pour le gôuter,mais surtout avec tous vos boulis.....loulou sera enchantée,peut-être pas mon zhome!!!!!!mais c'est pas grave.en plus demain il fait beau,donc grande fête dans mon jardin!!! à demain alors si j arrive avec tout mes boubous ton zhom va pètè un plon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 mais non, tu en a combien en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 papille a écrit:mais non, tu en a combien en tout? je te rèpond en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites