papille 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 deux pneus qui se disputent tu veux que je t'éclates ta tronche!!!! dégonflé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 deux anges font la causette quel temps fera t' il demain? -nuageux ah tant mieux on pourra s'asseoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Encore!Encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon puisque vous en redemandez et que c'est le week-end vous en aurez deux ce soir!!!!!mais n'en prenez pas l'habitude!!!!! -dans une équipe de foot,l'entraineur dit-a un joueur aujourd'hui tu joues avant ah non,moi je veux jouer en même temps que les autres. un patient dit à son médecin docteur, j'ai des pertes de mémoires en ce moment alors payer moi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Super tes blagues j'en ai trouvé une Un éléphant croise un homme sur une plage nudiste. Après l´avoir détaillé des pieds à la tête, il s´écrie: - Et c´est avec CA que tu veux manger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 malgré ma peine ce soir je vous post une blague -connaissez-vous la blague de la chaise non? dommage elle est pliante à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 une maman moustique prévient ses petits ne vous approchez jamais des humains,ils essaieront de vous tuer c'est faux maman,hier y en a un qui a passé sa soirée à m'applaudir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Excellent encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est une jolie petite antenne de tv qui est tombée amoureuse d'un paratonnerre elle lui murmure,tu y crois toi au coup de foudre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est tout mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ah oui, tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 désolée j'ai oublié hier soir alors ce sera pour ce matin!!!!! un client revient chez son pharmacien il a un gôut infecte votre dentifrice et alors, de toute façon vous le recrachez!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 une dame dit à son occuliste docteur ma vue baisse ah fait occuliste! et que faites vous dans la vie justement je suis voyante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 ou tu trouve tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 sur google théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Très drole tes blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites