Cookaï11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour , je suis de la région Bordelaise et j'ai 3 boubous D'amour Lulu :Bahia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookaï11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookaï11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 COOKAI la fille de ma Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonsoir est bienvenus ! Nous sommes peut être voisins ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 bienvenue a toi et a tes boubous belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue à toi et tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour et bienvenu sur le forum!!!!!!!!!ils sont trés beaux tes boulys!!!!! merci pour les photos!!! quel âge à Cookie...??? elle est aussi elle que sa moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 coucou ! nous aussi on est pres de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 salut a toi et tes boubou. moi me tarde le 29 car le mient arrive dite vous etes d ou de bordeaux car moi je suis de canejan ces pas tres loin de bordeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bienvenue nous on est de gujan mestras se n est pas très loin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvenue à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 a toi et à tes boulis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenue a toi et a ta belle famille de boubou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut et bienvenue à toi et tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bienvenue à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites