Emma. 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour a tous.Moi c'est Emma, j'ai 2 enfants.Nous possedons 3 chats siamois , un labradore et samedi on allons chercher Lola notre bouledogue français.Je suis tomber amoureuse des bouledogues français il y a 4ans et j'éspere en d'apprendre d'aventage sur cette race !!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue Emma!!!tu trouveras sur le site plein d'infos!!! si tu as des questions ...n'hesites pas!!!!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue à ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma. 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci de votre acceuille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue à toi et à toute ta famille, donne nous encore des photos on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et à toi et à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue à toi et à toute ta famille et mets nous des photos de tes animaux. Nous on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma. 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Alors voila mes enfants Camille 4ans et Samuel 15mois: Notre labradore Dobby (a coter de ma fille): Cherazade (saimois blue point): Césard et Cléopatre (siamois seal point): Et enfin Lola (pour l'instant la seule photo que j'ai mais des demain j'en prend pleins lol): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bienvenue a toi et toute ta pteite famille!!!tu veras c'est un super forum ou tu pourra aprendre tous ce que tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle est mignonne ta lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bienvenue tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma. 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tous bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 belle tribu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvenue à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites