AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour, bonsoir Je vais déménager fin mars 2008. Quels conseils ne donnez vous pour que cela se passe bien pour les chiens ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je pense qu'il faut les emmener si vous avez des travaux dans votre nouveau logement, il faut les faire visiter et participer à vos activités. Mais en général tout se passe bien pour les animaux courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui babs à raison quand tu vas à ton nouveau logement emmène bulle avec toi si tu peux,mais le chien s'habitue vite alors que pour le chat c'est plus difficile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Nous avons déménagé 3 fois depuis qu'on a Bulle en 2 ans.A chaque fois, elle venait avec nous dès qu'on allait dans le nouveau logement (pendant les travaux) en prenant soin de lui faire son coin avec sa panière et sa gamelle.Ca s'est toujours très bien passé...Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bé je pense que la ou tu seras , elle sera heureuse , ptetre un ptit moment d'adaptation , mais nos boubous s'adaptent a tout bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je pense que c'est sans probléme pour les boulys! j'ai demenagé il y a un an maintenant ... et Aska et Brune se sont adaptés trés rapidement!!!!bon courage pour les cartons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je vais emmener Bulle avec moi pendant les travaux pour qu'elle decouvre la maison et le jardin, il y aura une multitude d'odeurs a decouvrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui ils s'adapent vite ya aucun probleme il se sentira chez lui avant toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites