cathy14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 comme le temps passe vite déjà 3 ans que tu m apporte un bonheur inimaginable un amour insensé parfois exclusif je voulais te dire mon zozo que je t aime comme une dingue tu est le boubou de mes mes rêves joyeux anniversaire mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Joyeux anniversaire Zozo , continue a rendre ta maman dingue de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon Anniversaire Zozo, tu es très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Joyeux anniversaire Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 zozo vous remercie et vous envoie pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 BON ANNIVERSAIRE ZOZO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Joyeux anniversaire mais je crois que j'ai du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon anniversaire zozo et pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Happy birthday Zozo...... tu as toujours une bouille qui me plait enormement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 A moi aussi, j'aime beaucoup ta petite langue qui dépasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Avec beaucoup de retard mais je te souhaite encore d'excellentes année mon loulou à être aussi bien chouchouté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merki a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites