Emma. 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Sa y est nous somme allait chercher Lola cette aprés midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oh lala elle est trop mignone cette lola!! elle a 2 mois? ta fille à l'air enchantée c'est une superbe boulette à toi et à toute ta famille bisous à lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma. 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci !!! Oui elle 2mois aujourd'hui et ma fille est aux anges mon fils aussi d'ailleur (mais la photo est couper). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bienvenue à Lola . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super Lola!!!!!! bienvenue!!! comment c'est passé la nuit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 oh elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenue jolie lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Elle est rigolote avec sa tache sur le dessus de sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma. 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci !!! Sa 1er nuit c'est relativement bien passer elle a un peu pleurer donc on la fait dormir au pied de notre lit et elle c'est calmer. Maintenant elle dort dans son panier dans le salon. Et je suis super contente car elle est déja propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 voilà une super boulette bien sage et bien propre à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pourvu que ça dure!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue a toi ptite Lola !!!! tu es trop choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 qu'elle magnifique ptite boulette!!!!trop mimi avec sa tache sur la téte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Rrrrhhoooo qu'elle est mignonne! En la voyant, je vois comme Cléa a déjà changé en un mois et demi! Profitez-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvenue à la miss!!! Pense à bien nettoyer les plis sous les yeux car chez les cailles ça se tâche beaucoup et c'est dur à enlever par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites