Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

le copain à loulou est très malade

Messages recommandés

je suis désolée,je ne parle pas d'un bouli mais j'ai besoin de vous parler car vous me comprendrez
comme vous savez j'ai ma boulie loulou et j'ai aussi un beauceron "ardent" mais voilà le véto m'a téléphoner ce soir pour me donner des résultats des prises de sang (posté à nantes) je vous explique sa maladie
-ardent a 2 ans 1/2, depuis le mois de septembre il fait des crises d'hypoglycémie,ça se manifeste par de grosse fatigue(je vous avoue qu'ardent vit bcp dans le jardin,il dort dehors dans sa niche nuit et jour mais ne vous inquiétez- pas, pas loulou c'est un bouledogue quand même!!!mais c'est lui qui a choisit,moi je le préfèrerai ds la maison)enfin quand il est en crise il ne veut plus aller au parc,il ne sort plus de sa niche, ou au pire quand il descend trop bas son taux de glycémie "0.15"
c'est des convulsions
-des tas d'examens ont été fait,mais la dernière ps révèle une tumeur (pancréas,foie ou möelle osseuse)
-alors de gros examens vont commencer pour lui.D'abord échographie abdominale si rien biopsie de la möelle osseuse mais bon nous sommes dans le chapitre cancer qui dit après "chimio ou radiothérapie"
-le véto nous a dit que le pancréas s'operait bien et que pour le foie maintenant ils peuvent enlever un lobe maisbon c'est des choses lourdes!!!!!!
c'est pas drôle tout ça et pour l'instant on ne dit rien aux enfants
on va attenre que les examans soient plus avancées
mon mari et moi sommes malheureux ce soir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un coup dur, je partage votre peine...attendez le reste des resultats pour en savoir un peu plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos messages,ça m'a fait énormément plaisir,car ce soir on s'est disputé avec "grégory"mon mari à propos d'ardent,il a déjà baissé les bras,il veut en parler aux enfants il dit que l'on peut rien faire pour ardent,moi je ne suis pas d'accord, ardent est jeune,il faut qu'on se batte contre cette "saloperie" de maladie
alors c'est vrai qu'avant ardent on avait un boxer qui est mort à 5 ans d'un cancer de l'estomac,il a été opéré le 23 mars 2004 et il est mort le 7 mai 2004(le jour des 10 ans de notre fils)ça été très dur pour toute la famille,surtout les enfants mais je pense qu'il faut garder espoir non!!!surtout que le véto nous pousse à faire les examens.qu'en pensez-vous?
voilà? je vous remercie encore de m'écouter car le moral n'est pas au rdv ce soir

)*/*-)787

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis dèsolè pour ton chien, je partage ta peine. )787
j arrive a comprendre ton marie comme il rèagie honnettement je ferait pareil je baiserais les bras,et j ècoutèrè pas le vèto...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je tenterai quelques examens pour en savoir un peu plus, voir si le diagnostic est bien le bon,si il n'y pas d'erreur possible. ensuite en fonction des resultats, il sera temps de reflechir.


bon courage en tout cas

caresses à Ardent et Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes de tout coeur avec toi.
Moi je passerai encore des examens et écouterai le véto.
Donne nous vite des nouvelles dès que tu as des résultats
Pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour ce loulou, ce sont des moments difficiles et je suis aussi de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage, ca doit etre dur pour vous Sad. J'ai envie de dire qu'il n'a que 2ans et qu'il doit y avoir des chances qu'il s'en sorte si c'est le pancréas.
Si vous avez les moyens il faut tente r de le sortir de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'il faut faire vite en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous j'ai pris rdv mardi prochain à l'école vétérinaire de maisons-alfort

je vous tiendrais au courant

à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU moins la tu sera sure !!!!ils ont tout ce qu il faut en materiel et des profs!!!! je connais bien j ai eu affaire a eux ,c est serieux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...