papille 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je suis désolée,je ne parle pas d'un bouli mais j'ai besoin de vous parler car vous me comprendrez comme vous savez j'ai ma boulie loulou et j'ai aussi un beauceron "ardent" mais voilà le véto m'a téléphoner ce soir pour me donner des résultats des prises de sang (posté à nantes) je vous explique sa maladie -ardent a 2 ans 1/2, depuis le mois de septembre il fait des crises d'hypoglycémie,ça se manifeste par de grosse fatigue(je vous avoue qu'ardent vit bcp dans le jardin,il dort dehors dans sa niche nuit et jour mais ne vous inquiétez- pas, pas loulou c'est un bouledogue quand même!!!mais c'est lui qui a choisit,moi je le préfèrerai ds la maison)enfin quand il est en crise il ne veut plus aller au parc,il ne sort plus de sa niche, ou au pire quand il descend trop bas son taux de glycémie "0.15" c'est des convulsions -des tas d'examens ont été fait,mais la dernière ps révèle une tumeur (pancréas,foie ou möelle osseuse) -alors de gros examens vont commencer pour lui.D'abord échographie abdominale si rien biopsie de la möelle osseuse mais bon nous sommes dans le chapitre cancer qui dit après "chimio ou radiothérapie" -le véto nous a dit que le pancréas s'operait bien et que pour le foie maintenant ils peuvent enlever un lobe maisbon c'est des choses lourdes!!!!!! c'est pas drôle tout ça et pour l'instant on ne dit rien aux enfants on va attenre que les examans soient plus avancées mon mari et moi sommes malheureux ce soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 le pauvre je suis de tout coeur avec vous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est un coup dur, je partage votre peine...attendez le reste des resultats pour en savoir un peu plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 On va croiser les doigts pour Ardent... et on est là si tu as besoin de parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci à tous pour vos messages,ça m'a fait énormément plaisir,car ce soir on s'est disputé avec "grégory"mon mari à propos d'ardent,il a déjà baissé les bras,il veut en parler aux enfants il dit que l'on peut rien faire pour ardent,moi je ne suis pas d'accord, ardent est jeune,il faut qu'on se batte contre cette "saloperie" de maladie alors c'est vrai qu'avant ardent on avait un boxer qui est mort à 5 ans d'un cancer de l'estomac,il a été opéré le 23 mars 2004 et il est mort le 7 mai 2004(le jour des 10 ans de notre fils)ça été très dur pour toute la famille,surtout les enfants mais je pense qu'il faut garder espoir non!!!surtout que le véto nous pousse à faire les examens.qu'en pensez-vous? voilà? je vous remercie encore de m'écouter car le moral n'est pas au rdv ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 je suis dèsolè pour ton chien, je partage ta peine. j arrive a comprendre ton marie comme il rèagie honnettement je ferait pareil je baiserais les bras,et j ècoutèrè pas le vèto........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 personnellement, je tenterai quelques examens pour en savoir un peu plus, voir si le diagnostic est bien le bon,si il n'y pas d'erreur possible. ensuite en fonction des resultats, il sera temps de reflechir.bon courage en tout cascaresses à Ardent et Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Nous sommes de tout coeur avec toi. Moi je passerai encore des examens et écouterai le véto. Donne nous vite des nouvelles dès que tu as des résultats Pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon courage , je suis de tout coeur avec vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je suis vraiment désolée pour ce loulou, ce sont des moments difficiles et je suis aussi de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Courage, ca doit etre dur pour vous . J'ai envie de dire qu'il n'a que 2ans et qu'il doit y avoir des chances qu'il s'en sorte si c'est le pancréas. Si vous avez les moyens il faut tente r de le sortir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 que pensez-vous si je vais demander un 2ème avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 je pense qu'il faut faire vite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 JE SUIS de tout coeur avec toi !!!!demande un 2 eme avis !!je pense que c est mieux, COURAGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci à vous j'ai pris rdv mardi prochain à l'école vétérinaire de maisons-alfort je vous tiendrais au courant à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 AU moins la tu sera sure !!!!ils ont tout ce qu il faut en materiel et des profs!!!! je connais bien j ai eu affaire a eux ,c est serieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites