ludo12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour je suis nouveau je suis de Besancon ,je cherche a avoir un petit boule francais je me renseigne sur le net mais il est tres dur de faire son choix parmis autant d eleveur aolrs si vous pouvais me donner des conseils meme par Mp ca serait super ,je souhaiterai sortir en exposition avec ce petit bout merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenue toi tu cherche un boubou de quel couleu il me reste deux chiots a rèservè un male fauve rouge et une femelle caille fauve disponible le 23 fèvrier. tu peut les voir sur mon blog mercie de me laissè une trace de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue Ludo et bonne chance pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 à toi ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bienvenue Ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvenue à vous!tout dépend de ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue et bonne recherche tu verra tu trouvera^^ c'est dure moi j'ai mis du temps! j'en voulais un caille bein j'ai un bringé fauve!!!! de toute maniere c'est pas sa couleur qui fait que je l'aime ou pas!!!bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites