TEXAS1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonjour a tous et à toutemoi je m apelle Emilie j ai 27 ans je suis nounou de Nantes et je viens d adopter un bouledogue français de 6 ans se prénommant Texas.il est noir avec une tache blanche qui s étend de la gorge au ventre et ne connaissant pas cette race je me suis rendu compte que c était un gros bébé qui ne réclamait que des calinsvoila j espère en apprendre encore plus iciau plaisir de vous lirecordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue parmis nous ainsi qu'à Texas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenu sur le forum à vous 2!!!!!tu as raison les boulys sont de gros nounours!! attention de ne pas se laisser prendre au piége.... ils sont tellement charmeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEXAS1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci pour votre accueil peux tu expliquer s il te plait askatasuna le "se laisser prendre au piège" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 quand je dis ça, c'est parce que les boulys sont charmeurs, il est parfois difficile de leur dire non, quand ils font leurs petits yeux malheureux....mais il ne faut pas craquer et se faire avoir avoir....ce sont de sacrés filous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEXAS1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci pour l accueil thèo ha d accord mais je crois que c est déjà raper pour moi je ne l ai que depuis hier mais je suis déjà accro lol et sachant que dans la famille d avant il était en manque de calin bah moi je lui en donne plein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue à toi et à Texas Met nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 TEXAS a écrit:merci pour l accueil thèo ha d accord mais je crois que c est déjà raper pour moi je ne l ai que depuis hier mais je suis déjà accro lol et sachant que dans la famille d avant il était en manque de calin bah moi je lui en donne plein lol avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut théo Comment s'est passé l'arrivée de Chang ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 zou et cally a écrit:Salut théoComment s'est passé l'arrivée de Chang ?? salut zou et cally sa ce passa super bien aucun problème la je suis content de la personne qui me la cèdè !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bienvenue Texas et bravo, ce n'est pas toujours un geste facile que de prendre un chien adulte, mais c'es tclair qu'à forte dose de calins, il va vite t'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEXAS1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Askatasuna a écrit:bienvenu sur le forum à vous 2!!!!!tu as raison les boulys sont de gros nounours!! attention de ne pas se laisser prendre au piége.... ils sont tellement charmeurs!!!! Bonjour à vous deux !Je confirme, j'ai Victor (3ans) depuis 1mois et demi, quel pot de colle, et surtout coquin et filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 à toi et à ton bouli texas, pourquoi ses anciens proprio n'en voulaient plus?c'est bien trite mais heureusement que tu étais là pour texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEXAS1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci de l accueil en fait ces anciens proprio l avais adopté a la suite d un décès dans la famille mais ils n étaient jamais la donc pour le bien de Texas ils ont préféré le donner a quelqu un qui prendrait le temps de le choyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très beau geste de ta part Et tu vas voir l'amour que va te rendre Texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEXAS1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci zou et cally c est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bienvenue à vous deux, je confirme, ces boubous n'ont jamais assez de calins et savent très bien manipuler leur monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bienvenue à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEXAS1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites