Askatasuna 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Papille, j'espére que tu ne m'en voudras pas ..mais je reprends ton idée de l'ABC .....pour les pays!!!! a vous de jouer..... A..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 a---->australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 non aska, tu as raison on était un peu à la traine tous!!!!!bonne idée b=bolivie à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C---->Costa rica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 D -> Danemark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEXAS1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 E -----> Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 F------>Finlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 G = Groenland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Euh, le Groenland n'est pas un pays... Ca fait partie du Danemark.G => Géorgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 exacte Moon désolée H = Hongrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 I...Inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j=japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 K---->Kenya....(cro beau!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 l=laponie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 M...Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 n=namibie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 O = Ouzbékistan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 p=pakistan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Q => Quatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 r=russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 s=suéde à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 T = Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 U = uruguay!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 V = Venezuela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 wallis et futuna (ces une iles) ces valable une iles au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 allez oui c'est bon pour cette fois louloualors X je cale??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le X...je trouve pas non plus...je sais pas si il y en a !!!mais Y.....Yémen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Z = Zimbabwe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 à toi de trouver un abc zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 OK j'en ai un (pas très difficile je pense) c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites