Nono&Diadem 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi qui n'etait pas poisson , bé oui je suis tomber amoureuse des combattants , 2 de + ont rejoins la famille !!! On me dit souvent que les decorations sont bien vivantes au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 il sont vraiment superbes moi le mien est bleu et je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 lolaolympe a écrit:il sont vraiment superbes moi le mien est bleu et je l'adore j'ai un bleu aussi et un violet , cela sont les ptits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'adore tes combattants,ils sont magnifiques tu as un grand aquarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ils sont très beaux Ils ne se battent pas? (j'y connais rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 papille a écrit:j'adore tes combattants,ils sont magnifiques tu as un grand aquarium? Non chaque poisson est dans un ptit bocal , 2 sont ds des gros verres a ballon et les 2 autre ds des ptit vase , les Betta se sentent mieux ds un petit environement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok on dit qu'ils se battent souvent avec les autres,on en a eu un mais il est mort très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 superbes!!!mais je les trouves trop agressifas envers les autres poissons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Askatasuna a écrit:superbes!!!mais je les trouves trop agressifas envers les autres poissons!!! C'est vrai qu'ils sont agressif , mais surtout envers les autres betta males , j'ai eu une fois des combattants avec des ptits guppy et des neons , c'est les minuscules poissons qui ont tué mon betta du coup chacun ds son bocal , et aussi tout depend de la couleur du combattant , plus leur couleur est vive , plus ils sont agressif , perso , le jaune est un peureux et le rouge super agressif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci pour ces explications, je ne connais que le poisson rouge que j'ai eu gamine, il était apprivoisé, si, si, il venait se faire gratouiller le ventre lorsqu'on mettait la main dans l'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 alors moi j'ai un aquarium de 400 litres et j'ai scalaires, guppys, ancistrus,requins, arlequins et j'ai un combattant et tout le monde s'entend super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 latouriste a écrit:Merci pour ces explications, je ne connais que le poisson rouge que j'ai eu gamine, il était apprivoisé, si, si, il venait se faire gratouiller le ventre lorsqu'on mettait la main dans l'aquarium Oui tkt je veux bien te croire , parceque des que j'approche du bocal , ils sont tous fous , et savant que c'est l'heure de miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lolaolympe a écrit:alors moi j'ai un aquarium de 400 litres et j'ai scalaires, guppys, ancistrus,requins, arlequins et j'ai un combattant et tout le monde s'entend super Oui apres moi je pense (enfin c'est mon avis ) que tout etre vivant a son caractere , qu'il soit poisson ou autre , et certains peuvent vivre super bien ensemble et d'autre se devorer , tu pourras nous mettre une photos de tes poissons ???!!!! Apres c'est surtout entre 2 combattants que ca derappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites