Michel42 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 apres charly dana[img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont crevés les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tres mimi mais fatiguée apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est la journée des bain, ça l'a épuisée la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 trop mimi la louloute!épuisant le bain apparament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Adorable la belle miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tu es tres jolie et tu as un tres beau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ca les mets hs le bain ! Elle est mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle est trop belle! et quel magnifique dodo! il vient de chez Marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 quel beau poils , le dodo doit être trés confortable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Et bien, ça use les bain !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Titi a écrit:Elle est trop belle! et quel magnifique dodo! il vient de chez Marie? non non tres confortable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi aussi j'aurais mis ma main à couper qu'il venait de chez marie!c'est toi qui l'a fait michel ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 kathlin_13 a écrit:moi aussi j'aurais mis ma main à couper qu'il venait de chez marie!c'est toi qui l'a fait michel ?! vi ........... ... . . .. . . . . .. . NON NON D2CONNE .UNE COUTURIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Le dodo est beau mai moi je préfère ce qu'il y a dedans très belle choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites