Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mr été tres attentif a un truc dehors , je ne sais pas quoi d'ailleur , a par peut etre une mouche qui pete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 toujours la classe ce nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Qu'il est beau, ce Nono Fais-lui plein de bisous sur ses babouines, j'adore leurs babouines à ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 il est de plus en plus beau nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Il est vraiment trop magnifique , je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 toujours la classe du genre "jme la péte!!jsui le bô gosse!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci a tous , je lui transmet les compliment , mais po trop , deja que Mr se la pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le top modéle du bouli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Askatasuna a écrit:le top modéle du bouli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roooooooooo MERCI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEXAS1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 magnifique les photo!!!!! et grace au modèle !!! bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEXAS1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 comment fais tu les portrait comme ça? c est vraiment excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 TEXAS a écrit:comment fais tu les portrait comme ça?c est vraiment excellent!!! Alors tout d'abord pour faire de beau portrait , avoir un boubou qui se la pete et oui des que je sors l'appareil , il prend la pose Non sinon , j'utilise photo scape , un ligiciel tres sympa de retouche et pour faire les cadre et les effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Les portraits sont superbes comme toujours!!!un vrai plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites