Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour je voudrais emettre une subjection ca serait bien une carte de localisation pour voir exactement ou nous sommes situer , comme ca quand des gens propose des males pour saillis ou l'inverse c'est plus simple non vous uvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 [quote="papille"]salut à tous,oui tu as raison c'est une bonne idée,demandons à la chef!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonne idée Génial ton image Papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 TRES BONNE IDEE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 papille a écrit:salut à tous,oui tu as raison c'est une bonne idée,demandons à la chef!!!!!!! le chef de meute elle a reçus un mp pour lui conseillè de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ok théo alors on attends la suite lolayolympe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 oui super je suis heureuse que mon idee vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 lolaolympe a écrit:oui super je suis heureuse que mon idee vous plaise sa etait proposè lundi sur un post une des modèratrice a envoyer un mail a la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui ce serai une bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui Théo avait émis la suggestion dés lundi de mettre nos departement en plus sur nos profils, sous nos avatar pour que ça soit visible en permanence....La chef de meute comme dit Théo a été informée, elle va regardé si c'est possible.....je pense qu'elle nous tiendra au courant!!!bonne journée à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Askatasuna a écrit:oui Théo avait émis la suggestion dés lundi de mettre nos departement en plus sur nos profils, sous nos avatar pour que ça soit visible en permanence....La chef de meute comme dit Théo a été informée, elle va regardé si c'est possible.....je pense qu'elle nous tiendra au courant!!!bonne journée à tous!!!! le chef de meute va regardè comment elle pourrait faire pour que ce soit avec nos avatar ENCORE DU BOULOT POUR LA CHEF DE MEUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je regarde ce soir ..........si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 sybille a écrit:Je regarde ce soir ..........si c'est possible tu veux un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pas la peine Olivier, je m'en suis occupé Maintenant il vous reste plus qu'à mettre à jour votre profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 sybille a écrit:Pas la peine Olivier, je m'en suis occupé Maintenant il vous reste plus qu'à mettre à jour votre profil sa marche pour une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ses fait!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ouais super!!!!! Merci Sybille!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 génial merci "la chef de meute"dixit théo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 ce qui ai bien maintenant on c est ou vous trouvè attention maintenant il faut etre sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites