Babs68 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonsoir à tous,Je suis heureuse de vous apprendre la naissance de nos boubous7 au total 2 petits mecs et 5 nanas (bien sûr on a la majorité!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Tout s'est bien passé, je n'ai pas trop le temps de discuter ce soir mais je vous donnerais des nouvelles ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 à la maman, et bientôt des photos de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 une p'tit photo des cinq premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 super ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai oublié la maman se porte bien j'espère jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je ne vais pas dire à merveille parce qu'elle est fatiguée... Après une bonne nuit tout ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci bisous à elle et aux boulinous et grosse léchouilles de la part de loulou à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bravo à la maman !! ils sont trop mignon je me doute qu'elle doit etre fatiguée, qu'elle se repose bien elle a de quoi etre fier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 FELICITATION à toi et à la maman biensur ils sont mignons. Vite met nous d'autres photos. Pleins bisous à toute ta famille de boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bravo pour c'est magnifique pti boulis !!!!il son trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Félicitations à la maman et à la "mamy" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super!!!!!!!!!!!!!!!tu dois être ravie!!!!!!! pleins de caresses et de calins à la Moman et à ses pitis boulis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bravo pour la maman !!! ils sont boooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 félicitation à la maman ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci pour vos messages je suis toute chose Maman va bien et boubous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 quelle famille de boubous,ils sont tous noirs,ça donne envie de craquer cette photo c'est trop mignon,je ferme le post sinon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 quelle jolie marmaille!!!!!!!!bizz aux bb et a la maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Félicitations à l'heureuse maman, ils sont très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Contente que tout ce soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai une triste nouvelle, 1 bébé des dcd une femelle. c'était la plus faible j'ai vu le véto mais impossible de faire quelque chose même avec le lait maternisée Du coup il en reste 6 3 seulement sont noirs les autres sont bringés . J'ai beaucoup de boulot donc je ne suis pas souvent connectée vous ne m'en voudrez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 non on ne t'en veut pas, on t'en voudra juste si tu ne mets pas de photos!!!occupe toi bien de tes loulous!!! j'espére que tout va bien pour la moman et les 6 petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Jolie petite tribu... Bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 félicitations pour cette belle portée ! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 fèlicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 on ne t'en veux pas tu as de quoi pouponner en ce moment.aska à raison des photos!!!!!! bisous à toute ta famille de boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 coucou me voilà je vous fais profiter de ma petite famille bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tres belle photo de ta petite famille boulie!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci cacaouette t'es trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 de rien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oh la lal a l comment c'est beau et attendrissant!!!!! tout mignon , tout doux!!!merci de nous faire partager cette belle photo!!! pour tes loulous et leur Moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 que de beaux bb boules !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'adoooooooooore ! Quelle belle famille ! On les papouillerait volontier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ils sont trop beau ça donne envie profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ils sont superbe,vraiment je suis impatiente de voir coment seront les bb de mes fifilles est ce que la mise bas c bien passé?j'avoue apréhender un peu (beaucoup méme) bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vraiment beaux ces boules noires. Ils ont du grandir. On pourrait avoir de nouvelles photos????????,, Pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 La derniere photo est vraiment magnifique !! Je suppose que c'est "normale" de perdre quelques boulis sur toute une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui kikine à raisons des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 7 février 2008 a 3 semaine ils doivent avoir leur petit yeux d'ouvert depuis lontemps,et puis ca doit gigoter pas mal viteeeeeuuuuu des nouvelles steuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 8 février 2008 coucou monkaya pour te répondre, la mise bas c'est bien passée je l'ai assisté toute la journée ; elle était agitée le matin et la respiration change, mais si tu restes avec et tu la tranquilise tout va bien, à chaque bébé une félicitation un calin et plein de bisous. La chienne était confiante et moi super émue le soir j'étais fatiguée comme après mon accouchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 8 février 2008 wahou ca promet,mdr,j'vais etre lessivée moi,2 accouchement a 5 jour d'intervalle pour les bizouxx ,les calins,pas de soucis,je les gave deja toute la journée coment va ta smala Babs68 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tout le monde se porte à merveille la preuve en image .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 février 2008 Trop mignon, tous collaient autour de la tete de leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 février 2008 trop genial!!!!!!!!!!!pleins de calins à tous!!!! et un de plus à Axel!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 10 février 2008 elle est ou la tététe?hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 10 février 2008 monkaya ils ont changé les bébés boulis,la maman va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 10 février 2008 Axel va bien, les bébés deviennent de plus en plus gros, elle souffre un peu des tétines, mais sinon tout baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 10 février 2008 à axel et ses boulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 10 février 2008 sont tre mimi c est bout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ils sont vraiment tres tres beaux ! j'adore ! ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites