TESS111 0 Posté(e) le 20 février 2008 mes felicitations a la maman !la famille s est agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 21 février 2008 je viens d'apprendre que bianca n'etait pas enceinte,on est trés décu forcément en ce qui conserne bountie,tout va bien,elle grossi a une vitesse,c dingue bountie est a 36 jours de gestation ,elle a pris 500 grammes,et elle mange comme 4 son comportement a changé,elle cherche les calins. pour le moment tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 21 février 2008 Babs68 tu va dire que je suis gourmande,mdr,mais ca s'rai chouette une tite toff des bb encor et puis dis nous comment ils grandisse,ils mangent quoi aujourd'hui? fais leur de gros bizouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci pour ses nouvelles !!! j'espere que Bounti va faire de beaux bébés!!! tu nous tiens au courant!!pour Bianca ce n'est que partie remise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 21 février 2008 oh lala ils sont trop choux ces minis boubous!!!!! ça donne envie d'en avoir un 2ème ! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 21 février 2008 ouai césar il est encore temps de craqué j'ai des bébés plein mon panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ils sont a adopter? Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop mignons babs je craaaaaaaaaaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 février 2008 ouaououahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils ont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 22 février 2008 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 23 février 2008 superbe,genial,magnifique,trop koi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ils sont vraiment trop beau !! Des petites tetes de crapules !! et bravo à la maman elle peut etre fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bien sûr qu'ils sont à adopter, ils n'attendent que ça, ils sont choux, je les mets dehors en ce moment au soleil, ils adorent. Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 27 février 2008 trop trop mignon ces petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ppff, si je m'écoutais, j'en aurais tout un camion! Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites