papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Comment faire pour faire apparaître une lueur dans les yeux d'une blonde? - On éclaire son oreille Comment occuper une blonde pendant des heures? - En écrivant 'Retourner S.V.P.' sur chaque côté d'une feuille de papier Qu'est-ce que c'est qu'un squelette de blonde dans une armoire? - La gagnante du championnat de cache-cache de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 papille a écrit:Comment faire pour faire apparaître une lueur dans les yeux d'une blonde? - On éclaire son oreille Comment occuper une blonde pendant des heures?- En écrivant 'Retourner S.V.P.' sur chaque côté d'une feuille de papier Qu'est-ce que c'est qu'un squelette de blonde dans une armoire? - La gagnante du championnat de cache-cache de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ouaisssssssssssss super Papille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 comment fait une blonde pour faire les doubles de ses clés? elle fait une photocopie comment faire pour qu'une blonde se brûle l'oreille? on lui téléphone quand elle repasse combien faut-il de blonde pour changer une ampoule? dix,une qui tient l'ampoule et 9 qui tounent la chaise. Un matin, une charmante blonde téléphone, énervée, à son copain: _ « Il faut absolument que tu viennes m'aider, j'ai un puzzle, et je n'arrive même pas à le commencer ! » _ « Quel genre de puzzle ? » _ « D'après la boite, c'est un tigre... » Le copain décide de se rendre sur place... lorsqu'il arrive, il voit sur la table toutes les pièces éparpillées. Il regarde les pièces, puis la boite, et enfin se tourne vers sa copine blonde: _ « Bon, prend un bon café et remet les Frosties dans leur boite... ok ? » Une blonde sort d'un grand magasin et voit sa voiture toute cabossée. Un gars passe par là et lui dit en plaisantant qu'il faut qu'elle souffle dans le pot d'échappement pour la regonfler. Bien sûr, le gars part et la blonde s'exécute. Une autre blonde arrive et lui dit : "Mais qu'est ce que tu fais? Ca ne marchera jamais! T'as laissé les fenêtres ouvertes!" Comment appelle t'on une blonde avec une mèche brune? une lueur d'espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 février 2008 Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d'ouvrir une bouteille de champagne pour elles.Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l'air, et reprennent en coeur :"À NOS 51 JOURS!".Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast "À NOS 51 JOURS".Le barman, un peu curieux, leur demande:- C'est quoi ces 51 jours? Vous avez battu le record du tour du monde à la voile ?Et une des blondes répond :- Oh non, c'est bien mieux que ça : On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait indiqué "De 2 à 4 ans" Pourquoi une blonde saute-t-elle dans une flaque à pieds joints ?Pour avoir de l'eau plate Une blonde fait sa toilette dans la salle de bains quand son mari lui dit:- Vite, regarde par la fenêtre, il y a un chevreuil !Alors elle regarde par la fenêtre et répond:- Mais, c'est pas un chevreuil, c'est une vache !Et son mari:- Je t'ai dit de regarder par la fenêtre... pas dans le miroir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pourquoi les blondes mettent des bouteilles vides dans le réfrigérateur ? - Pour les invités qui n'ont pas soif. Une blonde est sur une plage. Elle regarde le soleil se coucher sur la mer et soupire: "Ah, ils ont de la chance là-bas, l'eau doit y être chaude!"... Qu'est-ce qu'une blonde intelligente ? Une espèce en voie de disparition ! Quelle est la différence entre une blonde et un miroir? Le miroir réfléchi!!!! Comment sait on qu'une blonde est allée sur l'ordinateur?Il y a du correcteur sur l'écran ! Comment sait on qu'une autre blonde est passée sur l'ordinateur? C'est ré-écrit sur le correcteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 février 2008 Alors, c'est une blonde qui est au CP à l'école et qui rentre le soir chez sa mère et lui dit: - Maman, maman, aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman c est bien, c'est parce que je suis blonde ? La mère: - Mais oui ma fille, mais oui. Le lendemain: - Maman, maman aujourd'hui on a appris l'alphabet; ben les autres filles, elles arrivent à 'e' et moi ben: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est bien, c'est parce que je suis blonde ? - Mais bien sûr, répond la mère. Le surlendemain, la classe de CP va à la piscine, la fille rentre le soir: - Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe un superbe 95C) ... c'est parce que je suis blonde, maman, hein ? - Non non ça c'est parce que tu as 18 ans Que dit-on d une blonde avec la moitié d un cerveau? - Qu elle est douée [center][size=9]que fait une blonde quand l'eau du bain de son bébé est trop chaude? - Elle met des gants [/size] [size=9]Pourquoi les mamans blondes ne changent les couches de leurs bébés que tous les mois? - Parce que sur l'emballage c'est écrit: 'Jusqu'à 19 kg' [/size][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 tu oublie que la chef de meute ai blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 février 2008 non, je sais je crois que demain j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 papille a écrit:non, je sais je crois que demain j'arrete a bon koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 février 2008 pour la chef de meute j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 papille a écrit:pour la chef de meute j'arrete t inquiète elle te dira rien le chef de meute continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 février 2008 - Pourquoi la Sainte Vierge n'était pas blonde ? - Elle n'aurait jamais été assez vieille pour avoir un enfant. Pourquoi les blondes conduisent des voitures avec des toits ouvrants - Ça fait plus de place pour mettre les jambes [size=9]Qu'est-ce qui a 5 km de long et un QI de 40? - Un défilé de majorettes blondes Comment faire une greffe de cerveau à une blonde? - Il n'y a qu'à lui souffler dans l'oreille et Comment savoir si la transplantation de cerveau d'une blonde ne marche pas? - Elle éternue [size=9]Quelle est la première chose qu'une blonde fait le matin? - Elle se présente et elle rentre chez elle. [/size][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 février 2008 Une femme discute avec une amie :- "J'ai un mari en or."L'autre lui répond :"moi, le mien, il est en taule." Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond :"Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi." Un citron et une vache sont en mission. Le citron ouvre la porte et dit. - Plus un zeste. Et la vache dit. - Que plus personne ne bouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu09 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Vous savez ce que ça sent un pet de clown ?Ben, ça sent drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mumu Deux types en voiture s'arrêtent à un feu rouge.Le passager dit au conducteur: c'est vert.Pas de réponse.Le passager répète: c'est vert.Toujours pas de réponse.Le passager insiste: je te dis que c'est vert.Le conducteur répond enfin: je sais pas moi... une grenouille ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Deux amis sont à la plage.- Tu ne te baignes pas?- Oh non.- Pourquoi.- La dernière fois que je suis allé chez le docteur, il m'a dit que j'avais une santé de fer.-.....et puis?- J'ai bien peur de rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 mars 2008 /Un femme à son mari:> > > - Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ?> > > - Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Les nouvelles blagues - Le pont de la rivière blondeC' est deux blondes qui sont sur un pont en temps de forte pluie, la première dit : - Ce fleuve c'est la Garonne.L'autre lui répond :- Non c'est la Marne ! La première lui dit attend, je saute et je te dis si c'est la Garonne ou la Marne !Elle saute et 10 minutes plus tard elle revient toute déchiqueter et la deuxième blonde lui demande :- Alors c'est la Garonne ou la Marne ? - Aucun des deux ... c'est l'autoroute 21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est une blonde qui est a une soirée et il y a un ventriloque qui fait son spectacle , et bien sur , il commence avec ses histoires de blondes. Un jeune femme blonde se lève et se met en colère: " oui!!, il y en a marre de se moquer des blondes à cause de vous on passe pour des idiotes....." Voyant la jeune femme ds cet état, le ventriloque se confond en excuses et là, la jeunne femme répond d'un ton colèreux: " vous, monsieur, je ne vous ai pas parlé, je parle au petit bonhomme assis sur vos genoux!!!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est Julia une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant : - C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Une petite fille demande a son père: " quelle est la difference entre énerver et exiter. Le père répond: Et bien vois tu , ta mère avant elle m'exitait et bien maintenant, elle m'énerve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 mars 2008 kikine Evelyne dit à son mari au petit déjeuner -C'est incroyable Philippe ! Tu racontes de drôles de choses en dormant... Par exemple cette nuit tu m'as dit que j'étais laide comme un pou.-Qui t'a dit que je dormais ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 > > > 16/Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine.> > > - Qu'est-ce qui t'arrive> > > - Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans! C'est bien, hein> > > - Ah oui, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans?> > > - Rien. On n'a pas parlé de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 mars 2008 elle est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 mars 2008 kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 mars 2008 - C'est un type qui va au zoo avec sa femme, ils arrivent devant la grille du gorille, le type dit a sa femme : - Chérie, fais moi plaisir, montre lui tes seins. - Non, mais ca va pas ? - allez, fais ca, il y a personne, fais-moi plaisir. La femme soulève sa chemise et montre ses seins au singe qui se commence a être vachement excite. - Chérie, soulève ta jupe, allez, il y a personne, fais ca pour moi - T'es complètement barjo ?? - Allez, fais ca pour moi, regarde la pauvre bête il est content et ca te coûte rien. Elle soulève sa jupe, le singe s'est mis à grimper aux barreaux, Le mari ouvre la cage, pousse la femme dedans et lui dit : - Maintenant, raconte-lui que tu as la migraine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Cette sacrée migraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est l'excuse du tonnerre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 Un gendarme arrete une voiture en excès de vitesse -"bon je ne vous met pas d'amende si vous arrivez à répondre à ma devinette: qu'est ce qui a 4 roues et qu'on voit souvent sur les routes?" l'automobiliste content: -"c'est facile c'est une voiture!!" -oui mais quoi comme voiture? -mais comment je peux devinez ca? - vous avez le choix: une bmw, une citroene, une volvo ? - je sais pas moi... une bm ? - eh non c'etait une volvo! bon elle etait dure alors je vous en refait une: qu'est-ce qui a 2 roues et un gros moteur? - c'est facile: une moto -oui mais quoi comme moto: une yamaha, une suzuky, une harley? - l'automobiliste énervé: "une yamaha? - raté c'etait une suzuky. Désolé monsieur je suis obligé de vous verbaliser... - non attendez svp , répond l'automobiliste, si vous vous arrivez à répondre à ma devinette vous me mettez l'amende, sinon je m'en sort ok? le gendarme, joueur, accepte - qu'est ce que c'est qu'une fille habillée court qui attend au bord de la route? -c'est facile, c'est une pute! -oui mais quoi comme pute? ta mère, ta femme, ta fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Un mec demande a son pote:- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?Son pote lui répond:- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?Et il lui dit :- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman ? - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.Sa copine lui dit :- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité.Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :- Maman, je sais ton âge.- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.- Ah oui ? Combien ?- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.- Et bien cela m'étonnerait fort !- Tu as eu un F en sexe... et çà, ce n'est vraiment pas une bonne note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 mars 2008 C' est deux blondes qui sont sur un pont en temps de forte pluie, la première dit : - Ce fleuve c'est la Garonne.L'autre lui répond :- Non c'est la Marne ! La première lui dit attend, je saute et je te dis si c'est la Garonne ou la Marne !Elle saute et 10 minutes plus tard elle revient toute déchiqueter et la deuxième blonde lui demande :- Alors c'est la Garonne ou la Marne ? - Aucun des deux ... c'est l'autoroute 21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Excellente Papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 26 mars 2008 En voici une C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :- C'est NICOLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Un vieux pépé se rend chez le médecin avec se femme. Le médecin demande au vieux de 105 ans le secret de sa longévité. - Vous voyez Docteur, c'est que Dieu veille sur moi. D’ailleurs je vous avoues qu'il me fait des signes ! Regardez, hier matin je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation de dieu n'est-ce pas ? - Exact répond le docteur. Ne voulant pas contredire le vieux. Rhabillez-vous et attendez pendant que j'ausculte votre femme. Entre alors la vieille mémé de 97 ans. - Bonjour Docteur! - Bonjour ! Dites-moi, votre pépé, il n'a plus toute sa tête. il m'a dit qu'hier matin la lumière des toilettes s'est allumée toute seule! - Ah mince il a encore pissé dans le frigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Excellente blague Papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Deux bons copains, Pierre : Dis-moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?Paul : Non !Pierre : On est copains ? Paul : Non !Pierre : On est ennemis ?Paul : Non !Pierre : On est quoi alors ?Paul : On est quittes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites