papille 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 coucou tout le monde,allez courage c'est enfin vendredi aujourd'hui la semaine touche à sa fin!!!!bon pour moi c'est boulot ce soir,demain soir et dimanche soir.mais le week-end c'est quand même plus sympa pour profiter des enfants,du mari et des boubous bien sûr.Journée couverte encore aujourd'hui mais peut-être sens pluie!!!j'espère sinon tant pis,promenade forêt ce matin avec loulou et ardentbonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon moi aussi ce week end ze travaille!!!! alors qu'ici ils annoncent 16° et beau temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Askatasuna a écrit:bon moi aussi ce week end ze travaille!!!! alors qu'ici ils annoncent 16° et beau temps..... normal les femmes bosses et nous ont ce balade les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 _9: THEO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Askatasuna a écrit:_9: THEO.... la femme a voulue etre égal au mec maintenant vous assumè j aurait une pensè pour vous toute les deux ce wenk end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 aska à raison mais bon c'est comme ça,c'est le boulot et je l'aime bienquand même!!!!mais toi théo tu as peut-être travailler aujourd'hui??pas nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 papille a écrit:aska à raison mais bon c'est comme ça,c'est le boulot et je l'aime bienquand même!!!!mais toi théo tu as peut-être travailler aujourd'hui??pas nous!!!!!! non vacance jusqua mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tu en a de la chance jusqu'a mars profite de tes boubous alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 papille a écrit:tu en a de la chance jusqu'a mars profite de tes boubous alors!!!!! quand il a des bb j arrette de bossè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonsoir à tous,encore et toujours de la pluie,je pars travailler à demain à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 papille a écrit:bonsoir à tous,encore et toujours de la pluie,je pars travailler à demainà tous bosse bien bise a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 occupe toi bien de tes loulous....tu as de la chance de pouvoir t'arreter et reprendre comme tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites