latouriste 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour tout le monde, Ce soir je pars en vacances et ne reparaitrais que le 28 avec tout plein de nouvelles photos J'aurai aussi plein de choses à lire à mon retour, alors discutez-bien Et papouillez bien vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEXAS1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonnes vacances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonnes vacances...profites en bien!!!!! (tu vas ou???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Passez d'excellentes vacances alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 bonne vacance surtout oublie pas de nous envoyer une carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonnes vacances a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 BONNES VACANCES A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 à toi profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonne vacances , on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites