papille 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 connaissons-nous vraiment bien notre chien?Qui saura trouver les 20 bonnes réponses? Qui sera le plus rapide? Attention! prêt.....partez!!! 1-la machoire de la plupart des canidés comporte 42 dents à l'âge adulte vrai/faux 2-le sens de l'ouïe est 6 fois plus développé chez le chien que chez l'homme vrai/faux 3-Le chien voit moins bien que l'homme dans l'obscurité vrai/faux 4-Le chien utilise 200 millions de cellules olfactives vrai/faux 5-La queue du chien est appelée "étendard" vrai/faux 6-Comme le cheval, le chien se déplace sur 3 rytmes:le pas,le trot,le galop vrai/faux 7-Les chiens de grande race ont une durée de vie inférieur à ceux de petite race vrai/faux 8-La température corporelle du chien est de "35°" en moyenne vrai/faux 9-La gestation chez la chienne est de 123 jours vrai/faux 10-La puberté chez le mâle se produit à partir de 18 mois vrai/faux 11-Un chien urine de 3 à 5 litres par jour vrai/faux 12-Le coeur d'un chiot bat à 120 pulsations/minute vrai/faux 13-Comme les humains,les chiens peuvent souffrir d'arthrose vrai/faux 14-La mue intervient à chaque changement de saisons vrai/faux 15-Les chiens sont immunisés naturellement contre le diabète vrai/faux 16-La dyslexie est une affection de l'articulation chez le chien vrai/faux 17-L'enroulement de la paupière vres la cornée s'appelle l'entropion vrai/faux 18-La gale des oreilles est dûe à l'accumulation de déchets dans le conduit auditif vrai/faux 19- La leishmaniose du chien est dûe à la contamination par des matières fécales vrai/faux 20-La piroplasmose est une maladie qui détruit les globules rouges du chien vrai/faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bon allez j'ouvre le bal ,suivez-moi quand même je donnreais le résultat dimanche!!! 1-faux 2-vrai 3-faux 4-vrai 5-vrai 6-faux 7-vrai 8-faux 9-faux 10-vrai 11-vrai 12-vrai 13-vrai 14-vrai(sauf pour les chiens qui vivent dehors) 15-faux 16-faux 17-vrai 18-faux 19-faux 20-vrai à vous maintenant,ils vous restent que 4 jours dépêchez-vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon moi je suis bien incapable de repondre ....je suis un boulet!!!! neammoins, je veux bien les reponses Papille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 à aucune question aska!!!!! et les autres alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 papille a écrit:à aucune question aska!!!!! et les autres alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain. demain le jour de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ok pour noël alors théo, sinon le cadeau sera pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 papille a écrit:ok pour noël alors théo, sinon le cadeau sera pour moi si tu ai sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 je suis toujours sage quand il s'agit de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je donne les réponses et le gagnant du jour........ 1-vrai 2-vai 3-faux 4-vrai 5-faux 6-vrai 7-vrai 8-faux 9-faux 10-faux 11-faux 12-vrai 13-vrai 14-faux 15-faux 16-faux 17-vrai 18-faux 19-faux 20-vrai alors la gagnante est "PAPILLE" avec 14/20 donc il va falloir lui offrir un gros cadeau à la modératrice!!!!!! merci papille pour ta participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 la OLA pour PApille!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites