Nono&Diadem 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Nono a eu 1 an hier , ca yé c'est un ptit jeune homme ca passe trop vite !!! Joyeux anniversaire mon boubou d'amour , 1 an (enfin 10 mois ) de bonheur et de pets qui pue JOYEUX ANNIVERSAIRE mon coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Un très bon anniversaire mon tout beau!!!! J'espère que tes petites fesses vont mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 BON ANNIVERSAIRE BEAU NONO!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon anniversaire nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 à nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon anniversaire nono!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bon anniversaire nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai du retard mais joyeux anniversaire à nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Avec un peu de retard également BON ANNIVERSAIRE A NOTRE TOP MODEL DE NONO Vite une photo de toi avec ton gateau Et biensur en espérant que ses petits bobos sont partis Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bon, avec un peu de retard ici (mais bon je te l'avais déjà dit hein!) bon anniversaire mon tout beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci a tous , bon bé on a fait ca le soir avec mon cheri , Nono et moi , et donc on a zappé les photos de lui avec sa ptite tarte au fraise , a la framboise et au noix !! Il avait eu droit a du saumon aussi , et je vous assure qu"il a devorer , meme pas apprecier MERCI encore !! Ps: en ce qui concerne ses fesses ca va beaucoup mieux , merci a vous !!!! GROSSES LECHOUILLES DE NONO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 joyeu anniversaire nono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites