papille 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 coucou tout le monde,quelle nuit, je rentre que maintenant on a été réquisitonneés aux urgences car trop de patients malades.aÏe aïe aïe. mais bon du coup à cette heure çi,il fait jour.soleil et douceur pour la journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 quelle poisse Papille !!!!! ici aussi super beau....on ne se croirait pas au mois de janvier!!!je travaille cet am. bon dimanche à vous tous!!!caresses au boulis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 papille a écrit:coucou tout le monde,quelle nuit, je rentre que maintenant on a été réquisitonneés aux urgencescar trop de patients malades.aÏe aïe aïe.mais bon du coup à cette heure çi,il fait jour.soleil et douceur pour la journée!!!! tu bosse dans un hopital tu ai docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 non thèo je suis aide -soignante de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ici douceur au programme, balade en montagne mais sans ma boubou elle est trop occupée avec ses bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Babs68 a écrit:Ici douceur au programme, balade en montagne mais sans ma boubou elle est trop occupée avec ses bébé escuse dans ton profil ta oublier de mètre ta règion d ou tu ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je vais aller changer tout ça je viens d'Alsace du Haut Rhin plus précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonsoir à tous,je pars travailler jusqu'a demain matin mais demain et mardi repos toi aussi aska? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 papille a écrit:Bonsoir à tous,je pars travailler jusqu'a demain matin mais demain et mardi repos toi aussi aska? bon courage oublie pas a t arrettè a la boulangerie demain matin deux croissants pour moi allè bossse bien bise a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites