BALZANE111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est bien des boubous il adore leur ptit confort et la chaleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elle est super la photo Balzane!!!! tu as une bien belle tribu, j'adore les bull anglais... ma belle soeur en a un!!!! j'aimerai bien avoir la même tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 trop belles les photos...c'est super attendrissant!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 BALZANE a écrit: Rooooooooooooooooo alors moi je fonds sur celle la , elle est trop choux , avoue tu as placé les boubous blanc , noir , blanc oké je sors , lol , elle est trop belle cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j ai rien placé du tout c est pour ça que c est drole les deux femelles et le male alto au milieu ça valait une photo j ai toujours mon appareil a portée de main au cas ou!! et ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 BALZANE a écrit:j ai rien placé du tout c est pour ça que c est drole les deux femelles et le male alto au milieu ça valait une photo j ai toujours mon appareil a portée de main au cas ou!! et ça sert Oui tu as raison , garde le sous la main , ca sert toujours en tout cas j'adore trop ce genre de photos , moi peux pas , yen a qu'un a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oh lalalal quelle belle tribu!!!!!!tous plus beau les uns que les autres si je voulais faire un kidnapping de bouli et de bulldog je ne serais lequel subtiliser alors peut-être tous!............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Belles photos de bouli et de bull. Ils sont tous mignons et ils ont leur confort. On ne peut rien leur refuser à ces boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 encore des gatés !! felicitations pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Dis voir toi aussi tu as un salon pour les chiens et un pour toi, ils sont bien gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 MERCI a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Babs68 a écrit:Dis voir toi aussi tu as un salon pour les chiens et un pour toi, ils sont bien gâtés moi je me mets ou je peux j habite chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 rolala qu elle belle brochette ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites