Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BALZANE111

la tribu au chaud bbbrrrr!!!!! c est l hiver

Messages recommandés

elle est super la photo Balzane!!!! tu as une bien belle tribu, j'adore les bull anglais... ma belle soeur en a un!!!! j'aimerai bien avoir la même tribu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALZANE a écrit:


Rooooooooooooooooo alors moi je fonds sur celle la , elle est trop choux , avoue tu as placé les boubous blanc , noir , blanc EmbarassedEmbarassed oké je sors , lol , elle est trop belle cette photos WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai rien placé du tout c est pour ça que c est drole les deux femelles et le male alto au milieu ça valait une photo j ai toujours mon appareil a portée de main au cas ou!! et ça sert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALZANE a écrit:
j ai rien placé du tout c est pour ça que c est drole les deux femelles et le male alto au milieu ça valait une photo j ai toujours mon appareil a portée de main au cas ou!! et ça sert


Oui tu as raison , garde le sous la main , ca sert toujours WinkWink en tout cas j'adore trop ce genre de photos , moi peux pas , yen a qu'un a la maison lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalalal quelle belle tribu!!!!!!tous plus beau les uns que les autres

si je voulais faire un kidnapping de bouli et de bulldog je ne serais lequel subtiliser

alors peut-être tous!............


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos de bouli et de bull.
Ils sont tous mignons et ils ont leur confort. On ne peut rien leur refuser à ces boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis voir toi aussi tu as un salon pour les chiens et un pour toi, ils sont bien gâtés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babs68 a écrit:
Dis voir toi aussi tu as un salon pour les chiens et un pour toi, ils sont bien gâtés Very Happy


moi je me mets ou je peux j habite chez eux lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...