Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Quelle famille à quatres pattes norton,c'est peut-être pour cela que tu es grincheux en ce moment,tu n'as pas l'amour exclusif de maman!......... je commence à comprendre pourquoi........... un adorable petit monstre ce nono!!! il est beau ton beauceron,il a quel âge et il s'appelle comment mon beauceron à 2 ans et1/2 et c'est ARDENT et tes deux petits félins aussi moi j'en ai 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 papille a écrit:Quelle famille à quatres pattes norton,c'est peut-être pour cela que tu es grincheuxen ce moment,tu n'as pas l'amour exclusif de maman!.........je commence à comprendre pourquoi........... un adorable petit monstre ce nono!!!il est beau ton beauceron,il a quel âge et il s'appelle commentmon beauceron à 2 ans et1/2 et c'est ARDENTet tes deux petits félins aussi moi j'en ai 5. Ha bé c'est les autres qui devraient etre jaloux , parceque je m'occupe plus de Nono ,mais justement ca va changé un peu quand a mon Beauceron il s'appel Kyzer et va bientot avoir 11 ans , et toujours aussi beau , les photos sont de ce matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ha oui et les felins , yen a 5 a la maison , dont 3 a moi sur les photos , le noir a mon beau frere , le gris est a moi , j'ai aussi un ptit rouquin et un angora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Toujours au top notre photographe et son modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEXAS1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 wow ces photos sont magnifiques!!! les loulous sont superbes!!!! bravooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Toujours de belles photos de tes "bébés". Ils sont tous magnifiques. Il est vraiment magnifique nono. J'adore la photo où il penche sa tête. Encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 belle famille !! bravo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 très belle photos et que de beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites