BALZANE111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je suis Arlette, j ai 3 boubous francais= alto male bringé noir bientot 3 ans , utopie femelle caille 4 ans , balzane femelle caille 1ans et demi et keyza la bull anglaise 3 ans nous habitons une maison dans la compagne sud seine marne/yonne ,nous avons connu le forum par theo 47 oliviernous avons de nombreux chats comme copains!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 à toi et à tous tes boulis et keyza sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue a toi a t 4 boubou et moi aussi j'ai connue se forum par théo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 papille a écrit:à toi et à tous tes boulis et keyza sur le forum chang il les pas a vendre papille oui arlette il faut pas oublier de ce prèsentè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue a toi et tes boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 donne le moi alors théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 papille a écrit:donne le moi alors théo l annèe prochaine je te vend un male par contre dit pas le prix a ton marie autrement tu va le changè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bienvenue à toute cette belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bienvenue Balzane!!!! comme je te l'ai dit belle tribu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 MERCI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites