Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Prix: 200 € Code postal: 76150 Vend bouledogue francais noir plastron blanc pucé vacciné (rappel rage a faire fin mars)très gentil élever en famille avec des enfants, mais nous sommes obliger de nous en séparer pour cause d'allergie par un de nos enfants. Envoyer un email à l'annonceur Téléphoner à fiquet loic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 on en trouve à la pelle en ce moment des bouledogues à replacer... J'espère que celui la trouvera une bonne famille, j'aime beaucoup sa petite tête, il a vraiment l'air gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Hoooooo qu'il est trop beau , malheureusement encore un , ca va s'arreter quand tout ces gens qui prennent un chien pour ne pas l'assumer jusqu'au bout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Je lui souhaite de trouvé une famille il a l'air adorable !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je suis d'accord avec vous c'est facile d'acheter un chien je ne comprend pas comment on peut les abandonner ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 chanel32 a écrit:je suis d'accord avec vous c'est facile d'acheter un chien je ne comprend pas comment on peut les abandonnerensuite le principal c est qu il trouve une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites