papille 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 aujourd'hui c'est mon aiversaire,j'ai quatre ans. vous savez ce que j'aurais voulu comme cadeau?c'est d'inviter tous les boulis et boulettes du forum y compris les derniers nés,n'est ce pas théo et babs!!!!! mais ce n'est pas possible nous sommes tous dispersés aux quatre coins de la France. Alors je réserverais quand même la plus grosse part du gâteau aux plus gourmand des boulis "norton",avec ses beaux yeux implorants et le reste du gâteau sera partagé entre tous mes ams (ies) boulis du forum. grosse grosse léchouilles à toutes et tous à bientôt LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!et merçi pour ce petit bout de gateau virtuel!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 papille a écrit:aujourd'hui c'est mon aiversaire,j'ai quatre ans.vous savez ce que j'aurais voulu comme cadeau?c'est d'inviter tous les boulis et boulettes du forumy compris les derniers nés,n'est ce pas théo et babs!!!!!mais ce n'est pas possible nous sommes tous dispersés aux quatre coins de la France.Alors je réserverais quand même la plus grosse part du gâteau aux plus gourmand des boulis "norton",avec ses beaux yeux implorants et le reste du gâteau sera partagé entre tous mes ams (ies) boulis du forum.grosse grosse léchouilles à toutes et tousà bientôt LOULOU il a la poste moi aussi je veux un morceau de gateau........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon anniversaire Théo a raison il y a la poste Pleins de bizzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui c'est vrai théo et zou il y a la poste,ce sera pour l'année prochaine......... mais ne t'inquiète pas théo tu auras les miettes.....merci à tous et grosses léchouilles baveuses........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 papille a écrit:oui c'est vrai théo et zou il y a la poste,ce sera pour l'année prochaine.........mais ne t'inquiète pas théo tu auras les miettes.....merci à tous et grosses léchouilles baveuses........ vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 eh LOULOU...zorionak zuri comme on dit au Pays Basque!!!!!! pleins de caresses de ma part et grosses lechouilles d'Aska et Brune!!!!!pour le gateau de l'année prochaine....je n'oublie pas l'invitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pour moi les parts de gâteau ça va être 7 une pour axel et 6 pour les bébés .... hum j'ai déjà faim Joyeux anniversaire et bisous tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci à tous pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 hummmm!délicieux le gateau!!!!joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bon anniversaire a ton petit bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 joyeux anniversaire!!! et merci pour le gateau !! il etait bon...miam!!! mais comme cymont n'est pas encore la, c'est moi qui a tout mangé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites