bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je viens d'arriver sur ce forum que j'ai connu par theo !j'ai 2 boulettes bonny et clyde ( malgré son nom clyde est une fifille ) ainsi qu'un berger allemand ( ticki )3 chats ( buffy , willow et angel)et 2 juments ( odessa et orianna ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue a toi et a toute ta petite famille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 bienvenue a toi et ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci ! par contre j'ai oublié de préciser des trucs !! alors bonny a 1 an 1/2 ( elle aura 2 ans en mai ) elle est bringée clyde a 6 mois bringée également ticki a 7 an 1/2 lui est noir et feu mes chats sont tous bleu et blanc buffy a eu 3 ans en septembre , angel aura 2an en juin et willow en avril (le 1er mais c'est pas un poisson ) odessa ( la jument de ma fille ) a 6 ans et est isabelle c'est une croisée lusitanien et orianna également 6 ans est une espagnole pie-crème !! sans oublier biensur ma fille qui a 7 ans ( née le même mois et la même année que mon BA ) voilà j'ai tout dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 tu pourrait nous mètre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ouah quelle famille félicitation et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour et Bienvenue.... (merci Théo de recruter !!!!!) des photos seraient sympa (une si grande tribu.....) j'adoore le nom de tes boulys....c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 superbe ses chats ta na pas un en trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 BIENVENUE A TOI ET TA GRANDE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 thèo a écrit:superbe ses chats ta na pas un en trop pour moi désolée , le dernier chaton de willow ( celle à poil long ) part demain midi !!ils étaient réservé depuis très longtemps !et pour ceux de buffy qui naitront cette semaine j'en ai dejà 2 de réservés !!mais sinon sans soucis , mais faudra que tu vienne jusqu'à paris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 voici donc bonny et clyde mon BA et 2 de mes chiennes parties cette année !une de vieillesse pour orcka , l'autre empoisonnée pour By'Aodessa orianna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 quel belle famille mais dans tout il manque un boubou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et oui !!! mais je ne désespère pas !!!!mais normalement j'ai un beau bleu qui va arriver ( pas un boubou et pas tout de suite !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 bonny & clyde a écrit:et oui !!! mais je ne désespère pas !!!!mais normalement j'ai un beau bleu qui va arriver ( pas un boubou et pas tout de suite !!! ) a bon koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est un secret !!!! mais c'est bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 bonny & clyde a écrit:c'est un secret !!!! mais c'est bleu !! a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vraiment super tes compagnons!!!!!!Odessa et Oriana sont magnifiques aussi!!! tu les montes???c'est une schtrpoumphs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je monte très peu odessa qui est plus la jument de ma fille , elle est bien plus cool avec elle qu'avec moi !!moi , elle m'en fait baver la pisseuse !la mienne c'est plutot orianna , on s'accorde beaucoup mieux niveau caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 thèo a écrit:superbe ses chats ta na pas un en trop pour moi au pire , tu me donne chang et je te fle un chaton !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 bonny & clyde a écrit:thèo a écrit:superbe ses chats ta na pas un en trop pour moi au pire , tu me donne chang et je te fle un chaton !!!!!!! si tu prend le maitre aussi pas de problème je te le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 nan merci , j'ai déjà assez à faire avec mon zomme , alors 2 je deviendrais folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 bonny & clyde a écrit:nan merci , j'ai déjà assez à faire avec mon zomme , alors 2 je deviendrais folle !! a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ils sont tres beaux tes chats moi j en ai 12 !!!!tes juments aussi!!!quelle chance!!! je suis en seine et marne pas tres loin ,et on se connait d un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 BALZANE a écrit:ils sont tres beaux tes chats moi j en ai 12 !!!!tes juments aussi!!!quelle chance!!! je suis en seine et marne pas tres loin ,et on se connait d un autre forum arlette allè lui volè un chat et vous me l envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 par collissimo !!!!pAUvre beeeettteee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 eh !! pas voler mes chats !! d'abord willow y'a que moi qui puisse l'approcher (elle vient d'un élevage en cage et est très farouche ) buffy n'obéit qu'à moi ( si , si , un chat ça peut obéir ) par contre angel ,lui il aime tout le monde et veut faire des calins à tout le monde , même si il les connait pas !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 un chat c est pas comme un chien sa écoute quand tu lui donne ses croquettes je veux un chaton bleu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 thèo a écrit:un chat c est pas comme un chien sa écoute quand tu lui donne ses croquettes je veux un chaton bleu moi nan , je t'assure buffy tu l'appelle , elle vient !dès que tu dis son nom elle te répond ( l'insolente !! )tu lui lance sa balle en alu , elle te la rapporte !c'est un chat chien !!les autres , ils s'en tapent pas mal , mais elle c'est un vrai chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 une photo des bébés !de gauche à droite : Chubaka/Céleste et China Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 bonny & clyde a écrit:une photo des bébés !de gauche à droite : Chubaka/Céleste et China celui de droite celui la il me plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 moi non j en ai deja bien assez !!!! 4 siamois 2 balinais 3 angoras + les europeens pour l instant ça suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est China , j'ai rarement vu une femelle aussi grosse , elle a tout prit du maine coon elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 BALZANE a écrit:moi non j en ai deja bien assez !!!! 4 siamois 2 balinais 3 angoras + les europeens pour l instant ça suffit !!!j'aime bien les siamois !!j'avais une femelle sacré de birmanie blue point , mais j'ai du la donner car mes autres chats ne l'acceptaient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'était Down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 BALZANE a écrit:ils sont beaux!!!!merci pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 bonny & clyde a écrit:c'était Down ton marie doit pètè un plon avec tout ses animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 bah disons , qu'il n'a pas trop son mot à dire !!mais en fait il les adorent !il en fait tout en foin quand je veux pas que les chiennes montent sur le canapé !!parce que tous les soirs c'est le même cirque , il regarde la télé avec une couette et sous la couette y'a les 2 merdeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 bonny & clyde a écrit:bah disons , qu'il n'a pas trop son mot à dire !!mais en fait il les adorent !il en fait tout en foin quand je veux pas que les chiennes montent sur le canapé !!parce que tous les soirs c'est le même cirque , il regarde la télé avec une couette et sous la couette y'a les 2 merdeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 magnifique chats!!!!ils sont adorables!!!! j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore les chats aussi j'en est 5!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 superbes!!!!! ça doit te prendre du temps de t'occuper de tout ce petit monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Askatasuna a écrit:superbes!!!!! ça doit te prendre du temps de t'occuper de tout ce petit monde!!!! honnetement oui !le mauvais coté , c'est qu'il n'y a parfois , pas assez d'heures dans une journée !le bon coté , c'est que tu ne t'ennuie JAMAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 bonny & clyde a écrit:Askatasuna a écrit:superbes!!!!! ça doit te prendre du temps de t'occuper de tout ce petit monde!!!! honnetement oui !le mauvais coté , c'est qu'il n'y a parfois , pas assez d'heures dans une journée !le bon coté , c'est que tu ne t'ennuie JAMAIS !!! pour ce que tu cherche le ba bleu ta na un a villeneuve un copain doit lui demandè ou il la trouvè par contre il parait que c est chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi c'est Nanette et j'adore les chats aussi!!elle a una allure de panthére mais c'est juste unee européene!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 barbsonia a écrit:moi c'est Nanette et j'adore les chats aussi!!elle a una allure de panthére mais c'est juste unee européene!!j'en avais une comme ça quand j'étais petite !elle s'appelait Chiffon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue à toi et toute ta tribu. Ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 trés belle nanette,moi aussi j'en ai un noir c'est typhon je vous posterais des photos ce soir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou-33 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jolie petite famille que tu a la felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites