Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonny & clyde

bonny & clyde

Messages recommandés

merci tout le monde !!
je pense aussi qu'ils sont magnifiques ( sauf quand ils cherchent à me rendre folle )
mais je ne suis pas très objective !! lol!

je suis dégouttée , ma chatte buffy a eue ses petits , au final sur 5 il n'y en a qu'un de vivant ( dont un que j'ai du tuer car il était condamné et je voulais qu'il meure vite )!
"princesse djamila" en rapport avec djamel debouze pour sa patte malformée !
elle devra se faire amputé quand elle aura 6 mois grand maxi (patte malformé +fracture certainement du au passage )!
hier soir la radio a révélée qu'il en restait 1 à l'interieur ( certainement mort )
il a fait une injection pour l'aider à l'expulser , mais ça n'a pas marché !!
le véto m'a proposé de faire une césarienne , mais je préfère la faire stériliser quand il enlèvera le chaton ( certainement mort d'ailleurs ) pour éviter que ça ne se reproduise !
pour l'nstant la miss ( toute petite d'ailleurs ) s'accroche à la vie et a une grande bouche qont elle sait se servir pour appeler sa mère !
j'attends que le véto m'appelle pour aller chercher ma buffy !!
jevous mettrais une photo de la princesse un peu plus tard , seul pont positif , la miss a déjà une famille qui l'attend malgré son handicap !

bienvenue a toi cheers

c'est horrible cette histoire.. pauvre minou et toi aussi..tu as du tuer un bebe..ca du etre difficile....

Tres belle tribu , dsl pour les ptits chatons , mais bon courage a la survivor Wink , plein de gros calinous a elle et a tous d'ailleurs sont trop beaux )7-

merci !
buffy va bien !
elle se remet doucement de son opération et s'occupe bien de princesse !
on y retourne dans une dizaine de jour pour enlever les fils !
la miss n'a apparemment pas été très aimable avec les vétos !!!

gali a écrit:
bienvenue a toi cheers

c'est horrible cette histoire.. pauvre minou et toi aussi..tu as du tuer un bebe..ca du etre difficile....

pas tant que ça car le pauvre avait les tripes dehors , donc je voulais qu'il meure très vite car sinon il aurait beaucoup souffert !

• Créer...