bonny & clyde 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci tout le monde !!je pense aussi qu'ils sont magnifiques ( sauf quand ils cherchent à me rendre folle )mais je ne suis pas très objective !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je suis dégouttée , ma chatte buffy a eue ses petits , au final sur 5 il n'y en a qu'un de vivant ( dont un que j'ai du tuer car il était condamné et je voulais qu'il meure vite )!"princesse djamila" en rapport avec djamel debouze pour sa patte malformée !elle devra se faire amputé quand elle aura 6 mois grand maxi (patte malformé +fracture certainement du au passage )!hier soir la radio a révélée qu'il en restait 1 à l'interieur ( certainement mort )il a fait une injection pour l'aider à l'expulser , mais ça n'a pas marché !!le véto m'a proposé de faire une césarienne , mais je préfère la faire stériliser quand il enlèvera le chaton ( certainement mort d'ailleurs ) pour éviter que ça ne se reproduise !pour l'nstant la miss ( toute petite d'ailleurs ) s'accroche à la vie et a une grande bouche qont elle sait se servir pour appeler sa mère !j'attends que le véto m'appelle pour aller chercher ma buffy !!jevous mettrais une photo de la princesse un peu plus tard , seul pont positif , la miss a déjà une famille qui l'attend malgré son handicap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je suis désolée pour tes chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oh quelle misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gali1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue a toi c'est horrible cette histoire.. pauvre minou et toi aussi..tu as du tuer un bebe..ca du etre difficile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tres belle tribu , dsl pour les ptits chatons , mais bon courage a la survivor , plein de gros calinous a elle et a tous d'ailleurs sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci !buffy va bien !elle se remet doucement de son opération et s'occupe bien de princesse !on y retourne dans une dizaine de jour pour enlever les fils !la miss n'a apparemment pas été très aimable avec les vétos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny & clyde 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 gali a écrit:bienvenue a toi c'est horrible cette histoire.. pauvre minou et toi aussi..tu as du tuer un bebe..ca du etre difficile....pas tant que ça car le pauvre avait les tripes dehors , donc je voulais qu'il meure très vite car sinon il aurait beaucoup souffert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites