cybelle69 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2008 à vous et à vos compagnons à 4 pattes.Je nous présente : Delphine, 28 ans ambulancière, j'habite en région lyonnaise. Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de deux ans et demi. Nous avons acceuilli dans notre maison notre petite Cybelle, femelle bouledogue français, noire avec quelques tâches de blancs, elle a 5 mois. Elle est originaire de l'ardèche et nous comble de bonheur apres la perte tragique et brusque de notre premier Bouli (vroum décédé à l'âge de trois ans).Nous avons également deux chats à la maison Soukie(persanne) et Sassie (siamoise).J'ai découvert ce site par hasard et j'espère y rester très très longtemps.A bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue à toute ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenue a toi et a ta petite famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenue a toi et a ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 àTOI ET TA BOULETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenue a toi et a toute ta famille et surtout hesite pas a mettre des photo on adore sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue à toi et ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 welcome home !!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites