biguine 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bosoir je sis nouvelle je suis severine j ai trente cinq ans je suis du nord pas de calais j ai deux boulette biguine et cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 biguine a écrit:bonsoir je suis nouvelle je suis severine j ai trente cinq ans je suis du nord pas de calais j ai deux boulette biguine et cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut à toi biguine etsur le forum avec tes boulettes poste nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenue a toi sévrine et a t boulette!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenue a toi et a tes boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 chouette une toute neuve comme moi lol Bienvenue à toi et à tes deux fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue sur le forum!!!!! n'hesites pas à mettre des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour je vous mé des photos BIGUINE LA CAILLE ET COOKIE LA FAUVE][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/31/59/28/photo_12.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 wouaaaa ses deux gros dindins ses boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue à toi moi aussi je suis nouvelle et .....WOUAH qu'elles sont belle tes puces surtout la deuxieme MAGNIFIQUE !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue a toi et a tes boulettes!!enfin une ch'ti comme moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue à toi et tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites