Divine85 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Hello !Je suis l'heureuse propriétaire enfin bientot d'une ptite bouledogue LOF elle est juste née mais tellement belle ! c'est la premiere fois que j'investit autant dans un chien mais j'en reve depuis tellement longtps, j'espere ne pas me tromper et qu'elle me fera pas trop de bétises voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenue a toi et a ta futur petite boulette!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci !!!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 bienvenue a toi et prochainement a ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci et j'ai vraiment hate qu'elle nous rejoigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue à toi!!!!j'imagine ton impatience!!!!!! en attendant si tu as des questions...n'hesites pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et à ta boulette,tu ne seras pas cont des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 désolée mal taper maphrase tu ne seras pas déçu se sont de vértables amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biguine 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci à tous vous etes ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle69 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue à toi et à ta future louloute! Je suis toute neuve moi aussi et tu verras l'accueil est tres sympa ! et pour ta boulette, comme je dis souvent c'est bouli forever, quand on y goute c'est pour la vie ! Ils sont rempli d'amour et leur expression est attachante de jour en jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bienvenue!!!et si tu peux mes des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue à toi Tu l'as quand ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 papille a écrit: et à ta boulette,tu ne seras pas cont des amours DEHOR LA MODERATRICE QUEL VOCABULAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine85 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 zou et cally a écrit:Bienvenue à toiTu l'as quand ta boulettele 10 mars ça me parait loinnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue a toi et ta future boulette !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tu ne peux pas te tromper dans le choix c'est impossible, ceux qui n'y ont pas gouté on tellement tort Bienvenue à toi et ta future boulett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 désolée c'était tôt ce matin,toi tu était encore au dodo,j'avais pas les yeux en face des trous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites